MAP Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie ANG Cultura/ 3ª Edição do Festival Internacional de Mindara arranca hoje com participação de artistas de renome internacional ANG EAGB/Cerca de 500 trabalhadores reunidos para eleição de nova direção do sindicato para mandato de dois anos APS SENEGAL-AFRIQUE-NATATION-CHANPIONNATS / Championnats d’Afrique : les nageurs sénégalais remportent trois médailles dont une en or ANGOP Luanda accueille le Forum des jeunes entrepreneurs de l’UE ANGOP L’Angola gagne 21 places dans le classement de la liberté de presse ANGOP Des journalistes invités à respecter l’éthique et la déontologie professionnelle ANGOP L’Angola et le Kenya évaluent la coopération bilatérale AIP Un grand gisement aurifère de classe mondiale découvert en Côte d’Ivoire AIP L’UNJCI s’engage à organiser des formations dans le domaine de l’environnement

2793 candidats au CEP dans le Woleu-Ntem 


  11 Juin      135        Société (45199),

 

Libreville, 11 Juin (AGP) – 2793 candidats au Certificat d’études primaires (CEP) concourent, depuis ce lundi matin, dans la province du Woleu-Ntem (Nord), a constaté l’AGP.

Durant deux jours, les candidats plancheront sur la composition française, le calcul mental, les questions de cours, les opérations, le problème ou encore le dessin.

À Oyem dans la circonscription scolaire du Woleu-Ntem centre  où sont inscrits près de  1240 candidats, les épreuves écrites d’étude de texte,  dictée et question de cours   se déroulent sans incidents majeurs, a confirmé le directeur d’académie provincial (DAP) du Woleu-Ntem, Blandine Micheline Minto’o épouse Toug Effaga.

 »Aucun incident majeur est à déplorer pour le moment. Nous venons de faire les différents centres d’Oyem. Nous sommes également en contact avec les différents responsables des centres  d’examens de la province », a expliqué le directeur d’académie provincial (DAP) du Woleu-Ntem, Blandine Micheline Minto’o.

Dans la même catégorie