ANP Début à Banjul en Gambie des travaux du 15ème Sommet de l’OCI MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre

Côte d’Ivoire – AIP/ Cinq morts dans un accident de la route à M’Bahiakro


  9 Avril      80        Société (45214),

 

M’Bahiakro, 09 avr 2021 (AIP) – Un grave accident est survenu, jeudi 08 avril 2021, aux environs de 14 h, sur l’axe M’Bahiakro – Bouaké, faisant cinq morts et 23 blessés.

Selon les témoignages de quelques accidentés, l’accident s’est produit à quelques encablures du villages de Koffi-Yaokro, à 14 kilomètres de la ville, entre un mini car de transport en commun de type Massa et un véhicule personnel.

Le véhicule de transport en commun, qui a quitté la ville d’Agnibilékrou, est un convoi de chrétiens se rendant à un programme de prières à Bouaké. Aux dires de ses passagers, le véhicule personnel, en provenance de Bouaké, a quitté sa droite et fonçait tout droit sur le minicar.

Les efforts du chauffeur du Massa pour éviter la collision n’ont pas suffi. Le violent choc qui a suivi a eu des conséquences dramatiques. Les cinq occupants du véhicule personnel, quatre hommes et une femme, sont décédés sur le coup.

Le personnel de santé et les forces de l’ordre arrivés sur les lieux étaient débordés par le flux de blessés. Tous ont été admis à l’hôpital général de M’Bahiakro d’où les cas les plus graves ont été évacués d’urgence à Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké.

Quant aux cinq corps, ils été enlevés par les services de pompes funèbres de M’Bahiakro, après le constat d’usage des éléments de la gendarmerie locale.

Dans la même catégorie