APS SENEGAL-ECONOMIE / PDEC : un taux de décaissement de 12% jugé faible (responsable) APS SENEGAL-AGRICULTURE / Le Sénégal expérimente la culture du blé dans deux villages de la région de Matam APS SENEGAL-ECONOMIE / Un comité régional de pêche artisanale mis en place à Louga – Agence de presse sénégalaise MAP La 20è Conférence arabe des chefs des autorités de la circulation, le 08 mai à Tunis MAP Le Maroc participe au Caire au Forum arabe sur le renforcement des efforts de lutte contre la corruption APS SENEGAL-COTEDIVOIRE-POLITIQUE / Bassirou Diomaye Faye sera à Abidjan, mardi APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Des officiers de seize pays du Golf de Guinée outillés en matière de cybercriminalité en milieu maritime MAP Sénégal: le Premier ministre Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor (officiel) MAP Afrique du Sud: un ouvrier tué et 22 autres secourus dans l’effondrement d’un immeuble en construction (autorités) APS SENEGAL-SANTE-CLIMAT / Le changement climatique, plus grand défi sanitaire contemporain (sage-femme)

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux élèves mortellement fauchés par un taxi-ville à Lakota


  2 Février      28        Divers (1648),

 

Lakota, 02 fév 2021 (AIP) – Deux jeunes enfants ont été tués à Lakota par un taxi-ville alors qu’ils marchaient sur le trottoir, a appris l’AIP auprès de plusieurs témoins.

Le drame s’est produit, dans l’après-midi du vendredi 29 janvier 2021, sur l’artère principale de la ville, non loin d’un barrage de police. Selon des témoins, les deux enfants, des élèves, marchaient sur le trottoir quand ils ont été surpris par le taxi qui roulait à toute allure.

Ils ont été violemment percutés et trainés sur une longue distance. L’une des victimes, élève en classe de 6ème dans un collège de Lakota, est décédé sur le champ. L’autre a rendu l’âme à l’hôpital de la ville où il avait été évacué.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes du drame

Dans la même catégorie