ANGOP Luanda accueille le Forum des jeunes entrepreneurs de l’UE ANGOP L’Angola gagne 21 places dans le classement de la liberté de presse ANGOP Des journalistes invités à respecter l’éthique et la déontologie professionnelle ANGOP L’Angola et le Kenya évaluent la coopération bilatérale AIP Un grand gisement aurifère de classe mondiale découvert en Côte d’Ivoire AIP L’UNJCI s’engage à organiser des formations dans le domaine de l’environnement AIP L’œuvre littéraire « Les Frasques d’Ebinto » bientôt sur grand écran AIP Le Programme santé, nutrition et développement de la petite enfance bientôt lancé en Côte d’Ivoire MAP Inondations au Kenya: Report sine die de la réouverture des écoles MAP Intempéries à Madagascar: L’ONU appelle à intensifier l’aide humanitaire

Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Soubré se dote de matériels roulants


  5 Février      40        Politique (25416),

 

Soubré, 04 fév 2021 (AIP) – Le mairie de Soubré vient de se doter de cinq engins roulants pour une plus grande efficacité d’action sur le terrain, a constaté l’AIP.

La cérémonie de remise des clefs desdits véhicules a eu lieu, jeudi 4 février 2021, dans la cour de la mairie technique, en présence des chefs de services et agents.

D’un coût global de plus 112,5 millions de francs CFA, les équipements constitués de deux véhicules utilitaires, de deux véhicules particuliers et d’une benne de ramassages d’ordures, vont aider les services concernés à accomplir efficacement leur mission sur le terrain, selon le maire Traoré Lassina.

« J’ai pris la décision de faire en sorte que les conditions de travail changent », a justifié M. Traoré, qui a salué l’esprit de « responsabilité et de courage » des bénéficiaires qui malgré les difficultés n’ont jamais baissé les bras au travail.

« En plus de ses véhicules, nous avons aussi engagé l’ouverture des voies dans la commune pour rendre tous nos quartiers accessibles », a promis le maire avant de remettre les clés aux différents chefs de service.

Dans la même catégorie