MAP Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie ANG Cultura/ 3ª Edição do Festival Internacional de Mindara arranca hoje com participação de artistas de renome internacional ANG EAGB/Cerca de 500 trabalhadores reunidos para eleição de nova direção do sindicato para mandato de dois anos APS SENEGAL-AFRIQUE-NATATION-CHANPIONNATS / Championnats d’Afrique : les nageurs sénégalais remportent trois médailles dont une en or ANGOP Luanda accueille le Forum des jeunes entrepreneurs de l’UE ANGOP L’Angola gagne 21 places dans le classement de la liberté de presse ANGOP Des journalistes invités à respecter l’éthique et la déontologie professionnelle ANGOP L’Angola et le Kenya évaluent la coopération bilatérale AIP Un grand gisement aurifère de classe mondiale découvert en Côte d’Ivoire AIP L’UNJCI s’engage à organiser des formations dans le domaine de l’environnement

Côte d’Ivoire-AIP/ L’hôpital de Bonon enregistre sa première naissance de l’année 2022 à 3H17


  2 Janvier      75        Société (45199),

 

Bonon, 02 jan 2022 (AIP)- L’hôpital général de Bonon a vu naître le premier bébé de l’année 2022 à 3H17mn.

De sexe féminin, cet enfant pesant 2kg 800, est d’une mère, élève du nom de K. A. R, âgée de 18 ans en classe de terminale. « Je me sens bien, c’est une joie qui m’anime avec la naissance de ma fille, je remercie les sages-femmes pour l’accompagnement », a déclaré la parturiente.

Auparavant, une dame, Koné Affoué, a donné naissance à un garçon de 3kg 500, à 22h58 mn.

La sage-femme de garde, qui a procédé à ces accouchements, Yao Célestine, a souligné que la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre a été relaxe et que tout s’est bien passé avec ces deux naissances par voie basse.

Au total, 11 sages-femmes animent le service de la maternité de cette structure sanitaire.

Dans la même catégorie