MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation APS SENEGAL-LITTERATURE / La maison d’édition ‘’Jimsaan’’ organise ”une rentrée littéraire” du 8 au 11 mai APS SENEGAL-MONDE-MEDIAS / Liberté de la presse : le Sénégal progresse de 10 points, mais perd 13 points de son indicateur sécuritaire ( rapport RSF) APS SENEGAL-RELIGION-EVENEMENTS / Dakar abrite le “Cénacle des Nations” du 12 au 18 mai APS SENEGAL-AFRIQUE-AGRICULTURE / CICODEV Afrique met les autorités sénégalaises en garde contre les engrais chimiques APS SENEGAL-RELIGION-RETRAITE / Le président Faye s’entretient avec le Khalife de Madina Gounass ACP RDC : les entrepreneurs sensibilisés aux conséquences négatives du stress en milieu du travail ACP Hydrocarbure : le cours du baril de pétrole augmente de 1,10% ACP Finances : le franc congolais s’apprécie de 0,33% sur le marché officiel ACP RDC: le taux d’inflation établi à 0,318 % au 26 avril 2024

Côte d’Ivoire-AIP/ Plus de 55 millions décaissés pour le financement des projets des jeunes à Adiaké et Assini


  7 Septembre      26        Société (45204),

 

Abidjan, 07 sept 2020( AIP)- Au total 56 millions de Francs CFA ont été décaissés  en 2020 pour le financement des projets de 80 jeunes résidant à Adiaké et Assini, a indiqué le responsable du guichet emploi jeune d’Adiaké, Bawa Bakary Armel.

Le montant des projets financés vont  de 500 mille à un million. Pour bénéficier de cette aide gouvernementale, a expliqué M. Bawa, il faut avoir un projet porteur, être âgé de 18 ans et 40 ans au plus. De plus, il faut que l’activité existe réellement.

D’autres dossiers sont en cours de traitement pour les jeunes  porteurs de projets, selon Bakary Armel.

Dans la même catégorie