MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Côte d’Ivoire-AIP: Plus de sept millions FCFA de vivres et non vivres offerts à des populations de Tabou


  23 Janvier      65        Société (45213),

 

Tabou, 23 jan 2022 (AIP)-Le mairie de Tabou a fait des dons de vivres et non vivres d’une valeur de 7.650.000F à une vingtaine de personnes vulnérables, au complexe socio-éducatif et aux différents établissements primaires et préscolaires, vendredi 21 janvier 2022, en présence des autorités locales et des populations.

Le maire de Tabou, Julien Klaibé, a remis aux personnes vulnérables des feuilles de tôles, du ciment, des vivres et l’argent en espèce. Au complexe socio-éducatif, il a offert 60 chaises et aux différents établissements primaires et préscolaires de la ville, des paquets rames et des boîtes de craie.

Il a indiqué que ces dons entrent dans le cadre de la politique sociale et de développement socio-économique de son équipe qui a inscrit au centre de ses priorités le bien-être de la population qu’elle considère comme un facteur de développement local.

M. Klaibé a invité les personnes qui veulent bénéficier de cette politique à adresser des demandes à la mairie qui les traitera et apportera des réponses en fonction des moyens dont elles disposent.

Le représentant du préfet du département de Tabou, N’Guetta Niamien, a félicité l’équipe municipale pour ces actions qui épousent la vision du gouvernement ivoirien dont l’objectif majeur est l’épanouissement des populations.

Dans la même catégorie