ANP Journée mondiale de la liberté de la presse : Le RJDH exige la libération immédiate des journalistes Soumana Idrissa Maïga et Ousmane Toudou AMAP Entreprenariat des jeunes ruraux : Le projet FIER II va créer 5 000 micro-entreprises individuelles AMAP Aménagement des berges du fleuve Niger : les ambitions peinent à se concrétiser MAP 15è Sommet de l’OCI: Début à Banjul de la réunion des ministres des AE avec la participation de M. Bourita qui préside la délégation marocaine MAP Entretien de M. Bourita à Banjul avec son homologue du Mali MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue du Gabon APS SENEGAL-DIPLOMATIE / Les ambassadeurs de Côte d’Ivoire et d’Espagne présentent leurs lettres de créances au chef de l’Etat ANP Fin à Zinder de l’Atelier de sensibilisation et de formation des OSC et para juristes sur les droits des femmes et des jeunes filles ANP Niger: Les missions de la confédération de l’AES expliquées à la presse ANP Niger : Le ministre de la communication rappelle aux médias leur rôle face à la crise environnementale globale (Message)

Côte d’Ivoire-AIP/ Tiburce Koffi entend mettre de l’ordre au BURIDA


  5 Février      26        Arts & Cultures (3103),

 

Abidjan, 05 fév 2021 (AIP)- Le président du conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA), Tiburce Koffi, a affirmé, jeudi 4 février 2021 à Jacqueville, être venu pour mettre de l’ordre dans la maison des artistes, lors de la cérémonie d’ouverture du séminaire de restitution et de validation des travaux pour la restructuration du BURIDA.

« On m’a fait venir pour mettre de l’ordre au BURIDA, je mettrai de l’ordre. Je suis venu pour ça », a déclaré M. Koffi qui a ajouté mener aujourd’hui à bien cette mission avec une équipe de travailleurs qui a pris conscience des grands enjeux de la sauvegarde du BURIDA.

« Au début, je n’avais pas une équipe homogène. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai une équipe de travailleurs. Ils ont beaucoup travaillé (…) et ils ont à cœur de redresser cette maison », a-t-il confié.

Le BURIDA est en séminaire de restitution et de validation des travaux pour sa restructuration de jeudi février au samedi 7 février 2021.

Dans la même catégorie