MAP Le Bénin bloque l’embarquement du pétrole brut nigérien, exige l’ouverture des frontières entre les deux pays MAP Le ministre malien de la Culture rend hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son soutien à la promotion de la culture africaine MAP Une délégation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains participe à Port- Louis à une conférence sur le « Dialogue Islamo-Chrétien » AGP GUINÉE : AVANCÉE POSITIVE POUR LE DÉDOMMAGEMENT DES SINISTRÉS DE L’INCENDIE À KALOUM AGP GUINÉE : LE FMI ALLOUE UNE ENVELOPPE DE PRÈS DE 66 MILLIONS D’EUROS AU TITRE DE LA FACILITÉ RAPIDE DE CRÉDIT (FRC) AIP La FAO apporte un nouveau souffle à INFOPECHE AIP Des autorités gabonaises en Côte d’Ivoire pour s’inspirer de l’école de la deuxième chance MAP UNESCO: La Semaine Africaine, une vitrine de la pluralité et de la richesse culturelle de l’Afrique (M. Addahre) AIP Près de cinq millions d’enfants vont être vaccinés contre la poliomyélite (DCPEV) AIP La CIE prend des mesures pour aider ses clients à réduire leurs factures d’électricité

Côte d’Ivoire-AIP/ Un élève du lycée moderne de Botro porté disparu


  6 Mars      66        Société (45239),

 

Botro, 06 mars 2022 (AIP)- L’élève Kouadio Kouakou Martin Steve Ivan, de la classe de 2nde C1 du lycée moderne de Botro, est porté disparu depuis le vendredi 25 février 2022, a appris l’AIP auprès de sa famille.

Selon son géniteur, Kouadio Konan Abel, professeur d’éducation physique et sportive (EPS) en service à la direction départementale de la promotion des sports et du développement de l’économie sportive de Botro, il a quitté le domicile familial aux environs de 18h, ce 25 février 2022, pour aller étudier avec ses camarades de classe. Depuis lors, l’élève de 19 ans n’est jamais revenu à la maison.

« Mon fils m’a dit qu’il partait à l’étude avec ses amis. Il a porté sa culotte Jean de couleur blanche et il est sorti. Depuis cette date je suis à sa recherche. Je suis même allé à Yamoussoukro où réside sa mère. Mais toutes ses recherches n’ont pas porté de fruits. Et pourtant il ne souffre d’aucun handicap physique ni psychique », a-t-il expliqué.

Le commissariat de police de Botro, qui a entendu M. Kouadio Konan Abel, a ouvert une enquête pour en savoir davantage sur cette « scabreuse affaire » qui défraie la chronique dans tout le département de Botro.

Dans la même catégorie