MAP Gambie: Ouverture à Banjul du 15ème Sommet de l’OCI avec la participation du Maroc APS SENEGAL-MEDIAS-CELEBRATION / Le président Faye salue le rôle des médias dans” la consolidation de la démocratie sénégalaise” APS SENEGAL-ECONOMIE / Malgré les ‘’incertitudes politiques’’ du premier trimestre, les perspectives économiques sénégalaises restent favorables, selon le FMI APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le 15e Sommet de l’OCI s’ouvre ce samedi à Banjul APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / 15eme de l’OCI : le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Banjul ACI Afrique/Élection: Rabat abrite la 3e édition de formation spécialisée pour les observateurs électoraux de l’Ua ACI Monde/Handball: Le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït ACI Afrique/Football: La Caf confirme la qualification de la RS Berkane en finale ACI Afrique/Médias: Vers un sommet des propriétaires et exploitants pour débattre autour du secteur MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation

Côte d’Ivoire-AIP/Bientôt une station-service dans la commune de Nafana


  14 Janvier      30        Société (45205),

 

Kong, 14 jan 2021 (AIP) – La commune de Nafana (située à plus de 20 km de Kong) va avoir sa première station-service, a fait savoir le chef de canton, Ouattara Issouf, à l’AIP.

Cette station-service est le fruit de plusieurs doléances des populations auprès des cadres de cette localité au vu des difficultés d’approvisionnement en carburant.

Selon le chef du canton Nafana, la mise en service de la station-service de la société ‘’Star oil’’ est prévue pour février.

Le ravitaillement en carburant se fait à Kong où à Ferkessédougou via des camions de transport en commun, où des tricycles et cela n’est pas sans risques, a déclaré un vendeur de carburant dans un village de Nafana, Soro Karim.

 » Nafana est la plus grande zone de production cotonnière dans le département de Kong. Cette station est un soulagement pour la population, car elle va lui permettra de s’approvisionner sur place pour nos différents engins agricoles », a renchéri Ouattara Bassouleymane.

Dans la même catégorie