MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Côte d’Ivoire-AIP/Le maire de Tanda rend hommage à la communauté baoulé de sa localité


  8 Février      69        Politique (25420), Société (45213),

 

Tanda,08 fév 2021 ( AIP)- Le maire de Tanda, Koné  Amadou, a rendu un vibrant hommage à l’Association des baoulés résidents de la commune  dénommée  »Abarat ».

Lors de cette cérémonie, samedi 6 février 2021 à l’espace Botogoni, M. Koné  a remercié le peuple baoulé pour leurs comportements apaisés lors de l’élection présidentielle du 31 novembre 2020.

 »Nous sommes ici pour vous rendre hommage suite aux élections présidentielles où tout s’est bien passé à Tanda sans incidence majeure. Par vos actes nous pouvons continuer à vivre sans méfiance et c’est cela que je suis encore venu vous demander de faire » a-t-il indiqué.

Le premier magistrat de la commune de Tanda  a suggéré à l’Association de poursuivre sur cette lancée de fraternité pour les élections législatives à venir.

 » Bientôt, nous irons  aux élections législatives, aidez les candidats à aller  à la paix, en ayant un esprit de cohésion « , a souhaité le maire de Tanda .

Le porte parole de la communauté, Konan Marcelin, a remercié le maire et sa délégation pour leur marque d’attention envers le peuple Baoulé.

Dans la même catégorie