MAP Burkina Faso: des dizaines de terroristes « neutralisés » dans le centre-nord MAP Côte d’Ivoire : Découverte d’un gisement aurifère de « classe mondiale » dans le nord du pays ANP Niamey : Le FSSP continue de recevoir les contributions des bonnes volontés APS SENEGAL-DIVERS / Gandiole : une pirogue accoste avec 32 passagers et 2 corps sans vie (DIRPA) APS SENEGAL-GOUVERNEMENT / Vie chère, subventions, train de vie de l’Etat : les priorités de l’action gouvernementale au cours des prochaines semaines APS SENEGAL-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le président Faye participera au 15e Sommet de l’OCI (officiel) APS SENEGAL-TRANSPORT-EVALUATION / Vers les Etats généraux des Transports publics APS SENEGAL-HIVERNAGE-TEHCNOLOGIE / Le programme des pluies provoquées toujours en cours (météorologue) ANG Politica/ Presidente do Partido Luz acusa Governo de falta de sensibilidade pelo aumento do preço de arroz MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec la ministre sénégalaise de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères

Côte d’Ivoire/Les populations de Nouamou reconnaissantes à leur sous-préfet sortant


  18 Janvier      95        Politique (25412),

 

Aboisso, 18 janv (AIP)-Les populations de la sous-préfecture de Nouamou située dans le département de Tiapooum ont exprimé leur reconnaissance à leur ancien sous-préfet, Raymond Koné Ardjouman à l’issue d’une cérémonie organisée après celle de la passation de charges avec la nouvelle sous-préfète.

Le porte-parole des cadres de Nouamou, le col Edié Joseph a remercié le sous-préfet sortant, pour son esprit d’innovation et sa franche collaboration avec toutes les entités de la sous-préfecture. Il l’a félicité pour le travail bien fait surtout en matière de projet au profit des femmes et des jeunes.

Aussi, les porte-paroles des jeunes des femmes et des religieux ont-ils dit les remerciements des franges de populations qu’ils représentent à l’ancien sous-préfet.

Le représentant des chefs de service de Nouamou, Wognin N’djomon a salué, quant à lui, le dynamisme de Raymond Koné.

Au vu des témoignages à l’endroit de l’ancien sous-préfet de Nouamou, le nouveau préfet de Tiapoum, Zogbo Lucien, qui supervisait la passation de charges a salué le travail accompli par Raymond Koné, rappelant aux populations la nécessité de la cohésion sociale.

Raymond Koné est muté à Amélékia dans le département d’Abengourou. Il est remplacé par Mme Kouadio Adjoua Charlotte épouse Djè.

Le conseil des ministres du 18 décembre a adopté au titre du Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation cinq décrets de nomination et d’affectation de membres du corps préfectoral rappelle-t-on.

Dans la même catégorie