MAP Le bilan des réalisations de l’Agence Bayt Mal Al-Qods dépasse 13,8 millions de dollars pour la période 2019-2024 (rapport) APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Clôture du 15ème Sommet de l’OCI avec l’adoption de la Déclaration de Banjul et la Résolution sur la Palestine MAP Sommet de l’OCI à Banjul : Forte affluence aux expositions de l’Agence Bayt Mal Al Qods MAP Niger: Des mines d’or temporairement fermées suite à la mort de plusieurs animaux APS SENEGAL-MONDE-DIPLOMATIE-MEDIAS / L’APS a signé une convention de partenariat avec le département Information de l’OCI APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Festival FFA : le film ‘’Goodby Julia’’ remporte le prix du meilleur long métrag APS SENEGAL-SOCIETE-GENRE / 50% des femmes victimes de VBG en milieu professionnel (étude) AIP Une quarantaine d’enfants prennent part à la compétition des jeux d’échec à l’ambassade de l’Inde en Côte d’Ivoire MAP Banjul: Le Sommet de l’OCI souligne l’importance stratégique de l’Initiative de SM le Roi pour les « États Africains Atlantiques » MAP Banjul : Le Sommet de l’OCI salue les initiatives du Maroc sur les plans régional et multilatéral

Des responsables des services de renseignement de la police national confirmés


  26 Février      870        Société (45223),

 

Abidjan, 26 fév (AIP)- Le ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du gouvernement, Sidi Tiémoko Touré, a donné, mercredi, à Abidjan, à l’issue du conseil des ministres, la confirmation à leurs postes, de certains responsables des services de renseignement de la police nationale.

Les commissaires de Police, Lanciné Sanogo et Konaté Issa sont confirmés à leurs postes de responsabilité, à la tête de la direction de la surveillance du territoire (DST) et de la direction des renseignements généraux (DRG). Ils ont remplacé respectivement le commissaire Inza Diomandé à la DST et le commissaire divisionnaire major Touré Seydou à la DRG.

Le directeur de la police économique, Timité Namory, quitte ce poste pour la direction générale de la police nationale où il devient directeur général adjoint chargé de la police judiciaire. Il est remplacé par le commissaire Diomandé Georges à la tête de la police économique et financière.

Le Général Kili Fiacre cède sa place à l’Office national de la protection civile (ONPC) à Amankou Kassy. Quand à Touré Lanzéni, il accède à la direction des examens et concours de la police nationale.

(AIP)

Dans la même catégorie