MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation APS SENEGAL-LITTERATURE / La maison d’édition ‘’Jimsaan’’ organise ”une rentrée littéraire” du 8 au 11 mai APS SENEGAL-MONDE-MEDIAS / Liberté de la presse : le Sénégal progresse de 10 points, mais perd 13 points de son indicateur sécuritaire ( rapport RSF) APS SENEGAL-RELIGION-EVENEMENTS / Dakar abrite le “Cénacle des Nations” du 12 au 18 mai APS SENEGAL-AFRIQUE-AGRICULTURE / CICODEV Afrique met les autorités sénégalaises en garde contre les engrais chimiques APS SENEGAL-RELIGION-RETRAITE / Le président Faye s’entretient avec le Khalife de Madina Gounass ACP RDC : les entrepreneurs sensibilisés aux conséquences négatives du stress en milieu du travail ACP Hydrocarbure : le cours du baril de pétrole augmente de 1,10% ACP Finances : le franc congolais s’apprécie de 0,33% sur le marché officiel ACP RDC: le taux d’inflation établi à 0,318 % au 26 avril 2024

Fête de fin d’année: Le 1er adjoint au maire de Bouaké offre des kits alimentaires aux familles défavorisées


  30 Décembre      35        Société (45204),

 

Abidjan, 29 déc (AIP)- Le 1er adjoint au maire de Bouaké, Dr Paul Dakuo, a offert samedi des kits alimentaires à plus de 5 000 familles défavorisées de la commune en guise de soutien et de solidarité envers elles pour leur permettre de passer une bonne fête de fin d’année.

« A travers ce geste, je voudrais simplement exprimer ma solidarité à l’endroit des familles défavorisées de notre commune. Vous savez que les cinq doigts n’ont pas la même taille. Cela veut dire que celui qui a un peu plus doit partager avec ceux qui n’en ont pas. Ce geste s’inscrit dans le sens du partage et de la solidarité », a signifié M. Dakuo, qui pose cet acte de générosité depuis 2013.

Ce dernier a saisi cette occasion de la remise symbolique des dons pour formuler « des vœux sincères de paix et de bonheur » à l’ensemble des populations de la commune de Bouaké. « Que Dieu bénisse tout le monde et que Dieu assiste tout le monde au cours de l’année 2020 », a-t-il souhaité.

Les représentants des familles bénéficiaires de ce don ont fait des prières et des bénédictions afin que Dieu accorde une longue vie à ce « bon samaritain » pour qu’il puisse continuer à servir l’humanité. Ils ont également exprimé à M. Dakuo leur infinie gratitude et prié Dieu qu’il le lui rende au centuple.

Dans la même catégorie