AIP Les Etats-Unis s’engagent à soutenir une presse libre, indépendante et professionnel en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) ANG Transportes/Grupo Santy Olding vai financiar estudo de viabilidade para construção de novo porto de águas profundas em Pikil MAP Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie ANG Cultura/ 3ª Edição do Festival Internacional de Mindara arranca hoje com participação de artistas de renome internacional ANG EAGB/Cerca de 500 trabalhadores reunidos para eleição de nova direção do sindicato para mandato de dois anos APS SENEGAL-AFRIQUE-NATATION-CHANPIONNATS / Championnats d’Afrique : les nageurs sénégalais remportent trois médailles dont une en or ANGOP Luanda accueille le Forum des jeunes entrepreneurs de l’UE ANGOP L’Angola gagne 21 places dans le classement de la liberté de presse ANGOP Des journalistes invités à respecter l’éthique et la déontologie professionnelle ANGOP L’Angola et le Kenya évaluent la coopération bilatérale

Inauguration d’un foyer des jeunes à Prikro


  14 Août      36        Société (45199),

 

Prikro, 14 août 2022 (AIP) – Le ministre des Transports, Amadou Touré, a procédé à l’inauguration d’un foyer de jeunes à Barhemi, un village de Prikro, en présence de nombreux cadres de la région dont le sénateur Lamine Konaté.

En coupant le ruban symbolique, samedi 6 aot 2022, M. Koné a remis les clés de l’édifice qui a coûté 12 millions de FCFA. Il a été construit par le conseil municipal avec à sa tête le maire Ekra Kouakou Antoine. Il est équipé de 100 chaises, un écran plasma et un abonnement Canal.

La cérémonie d’inauguration, initiée par la mutuelle de développement de Bahimi (MUDEBATH), a été l’occasion pour le président de ce regroupement, Koffi Komenan, de révéler notamment la construction de la clôture de l’école primaire, d’une cantine scolaire et de logements maître, de l’ouverture des rues, extension réseau électrique et hydraulique, de lotissement de 100 lots.

La pose de la première pierre d’un centre de santé et une visite de la mosquée en construction ont mis fin à cette manifestation.

Dans la même catégorie