MAP L’Afrique a besoin d’un accès renforcé aux financements pour relever les défis du changement climatique (Amina Mohamed) MAP Afrique du Sud: La Cour constitutionnelle juge prescrite l’action en dommages exercée par des agriculteurs zimbabwéens MAP Togo: le parti au pouvoir remporte largement les élections régionales MAP Afrique du Sud/campagne électorale : Le calme qui précède la tempête MAP Ouverture à Johannesburg de la Table ronde africaine sur le climat MAP Nairobi: Début de la réunion ministérielle préparatoire au Sommet africain sur les engrais et la santé des sols, avec la participation du Maroc MAP Togo : le président Gnassingbé promulgue la nouvelle Constitution pour un régime parlementaire MAP Afrique du Sud: cinq morts et 49 piégés après l’effondrement d’un immeuble (nouveau bilan) MAP Le Burkina Faso dénonce une « immixtion » de l’UE à la suite d’un rapport accusant l’armée burkinabè MAP Sommet des affaires USA-Afrique à Dallas: Les opportunités d’investissement au Maroc mises en avant lors d’une table ronde

KAFFRINE : DEUX MORTS DANS UN ACCIDENT SURVENU DIMANCHE À SAGNA


  15 Juin      128        Santé (15400),

 

DAKAR, 14 juin (APS) – Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation survenu dimanche à Sagna, une commune du département de Malem Hodar, dans la région de Fatick, a appris l’APS de source sécuritaire.

L’accident s’est produit peu avant 18 heures sur la route nationale traversant cette commune. Il a impliqué un bus en provenance de Dakar et en partance pour Sédhiou dans le sud du pays.

Le bus a heurté un vélo-taxi, un kiosque de multi-services et un poteau électrique après que son conducteur a apparemment perdu le contrôle.

Deux personnes, un des adjoints du maire de cette commune du centre du pays et un passager du bus ont alors péri sur le coup. L’accident a également occasionné d’autres blessés, a indiqué la même source.

Les blessés et les corps des victimes de cet accident ont été ensuite acheminés au district sanitaire de Malem Hodar et à l’hôpital de Kaffrine, fait-on savoir.

Des habitants de la localité, interrogés par le correspondant de l’APS dans la région, ont émis le souhait de voir des ralentisseurs être érigés sur cet axe qui mène également à Tambacounda, à l’Est du pays.

Dans la même catégorie