AGP GUINEE : FORMATION DES ENSEIGNANTS EN TECHNIQUES DE DÉPISTAGE PRÉLIMINAIRE DE LA RÉFRACTION OCULAIRE AGP GUINÉE/JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : LE MINISTRE FANA SOUMAH PARLE DE L’IMPORTANCE DU JOURNALISME ET DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION DANS UN CONTEXTE DE CRISE ENVIRONNEMENTAL AGP GUINÉE/MÉDIAS : AUTODISCIPLINE ET AUTORÉGULATION POUR PLUS DE PROFESSIONNALISME ANP Journée mondiale de la liberté de la presse : Le RJDH exige la libération immédiate des journalistes Soumana Idrissa Maïga et Ousmane Toudou AMAP Entreprenariat des jeunes ruraux : Le projet FIER II va créer 5 000 micro-entreprises individuelles AMAP Aménagement des berges du fleuve Niger : les ambitions peinent à se concrétiser MAP 15è Sommet de l’OCI: Début à Banjul de la réunion des ministres des AE avec la participation de M. Bourita qui préside la délégation marocaine MAP Entretien de M. Bourita à Banjul avec son homologue du Mali MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue du Gabon APS SENEGAL-DIPLOMATIE / Les ambassadeurs de Côte d’Ivoire et d’Espagne présentent leurs lettres de créances au chef de l’Etat

La chefferie du département de Niakara reconnaissante au chef de l’État pour avoir sacrifié « son honneur et sa réputation » pour le peuple


  1 Décembre      22        Politique (25408),

 

Niakara, 1er déc 2020 (AIP)-La chefferie traditionnelle du département de Niakara a exprimé son infinie reconnaissance et son attachement indéfectible au Président Alassane Ouattara pour avoir accepté de revenir sur la scène politique sacrifiant ainsi  » son honneur et sa réputation » pour répondre favorablement à l’appel pressant de son peuple désespéré et inquiet.

« Nous voudrions saisir cette occasion pour exprimer toute notre profonde gratitude et notre infinie reconnaissance au Chef de l’État qui, par cet acte historique majeur de portée humanitaire, a accepté de faire fi de sa personne en sacrifiant ses principes, son honneur, sa réputation mondiale et sa crédibilité internationale pour sauver la Côte d’Ivoire . Merci et bravo au Président Alassane Ouattara pour sa réélection ! « , a déclaré son porte-parole, Kpotéry Coulibaly Allassane, dans un tonnerre d’applaudissements.

M. Kpotéry Coulibaly a tenu, au nom des chefs de canton et chefs de villages du département de Niakara, à rassurer les cadres et élus du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Hambol de l’entière disponibilité des chefs à soutenir et à accompagner, dans la fidélité et la loyauté, le Président Ouattara tout au long de cette nouvelle mandature.

Il s’exprimait, dimanche 29 novembre 2020, au foyer des jeunes de la ville de Niakara, à l’occasion de la tournée de remerciement aux populations locales après la réélection du Président Alassane Ouattara. Il s’agit d’une initiative des cadres et élus RHDP du Hambol conduits par Ibrahim Kalil Konaté, coordonnateur régional dudit parti politique, par ailleurs président du conseil régional de Katiola.

(AIP

Dans la même catégorie