MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

La ville de Maradi lance un vaste chantier de rechargement latéritique de plusieurs voies


  15 Février      93        Société (45213),

 

Maradi, 15 fév. (ANP) – Le Président du Conseil de ville de Maradi, M. Pacachatou Mourtala a procédé ce mardi 15 février 2022 au quartier Zaria, au lancement des travaux de recharge latéritique des rues dans la ville de Maradi. Il a rappelé que depuis un certain temps, l’Etat a engagé des travaux d’assainissement de la ville à travers la construction de 22 km de caniveaux, le bitumage de plusieurs rues ainsi que le traitement des ravins.

« Le conseil de ville a jugé utile d’emboiter le pas à l’Etat par la réalisation de 16 km de rechargement latéritique dans les nouveaux quartiers en pleine émergence » a-t-il soutenu. Le président du conseil de ville de Maradi a profité pour transmettre ses remerciements à tous les conseillers communaux et de la ville pour leur soutien sans faille dans une telle démarche.

« Nous envisageons très prochainement le lancement des travaux de pavage de certaines rues dégradées ainsi que la réhabilitation de l’éclairage public solaire de la ville de Maradi » a-t-il annoncé. Il a demandé à la population de prêter main forte à l’entreprise ADAM le Constructeur pour la bonne conduite de ces travaux dont les quartiers de Maradi en ont besoin.

Dans la même catégorie