MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec son homologue mauritanien MAP Action climatique: L’Afrique a besoin de 2 800 milliards de dollars pour mettre en œuvre ses contributions déterminées au niveau national (CEA-ONU) MAP Soudan du Sud: 33 millions de dollars pour financer un projet de résilience climatique dans les paysages agropastoraux MAP Niger : plus de 2.000 cas de méningite dont plus de 120 morts depuis la mi-mars (OMS) MAP Afrique du Sud: un gouvernement de coalition entravera les réformes économiques (Moody’s) MAP Bank of Africa poursuit son modèle de croissance responsable et actualise sa stratégie de durabilité MAP Afrique du Sud: l’ANC convoque Zuma à une audience disciplinaire MAP L’ANRE plaide à Fès en faveur d’un réseau « robuste » d’interconnexion électrique transfrontalier en Afrique MAP Burkina Faso: des dizaines de terroristes « neutralisés » dans le centre-nord MAP Côte d’Ivoire : Découverte d’un gisement aurifère de « classe mondiale » dans le nord du pays

L’entreprise ASAK Groupe offre des lits d’accouchement à la maternité d’Aniassué


  9 Août      42        Société (45197),

 

Abengourou, 08 août (AIP)- Deux lits d’accouchement de « haute performance » et une balance électronique, le tout estimé à environ deux millions de Francs CFA, ont été offerts par l’entreprise ASAK Groupe, dimanche 07 août 2022, pour équiper la maternité d’Aniassué (30 km d’Abengourou).

Selon le gérant de l’entreprise, Assoa Olivier, ce matériel de « dernière génération » répond à la doléance des jeunes d’Aniassué et vise à alléger la tâche à la sage-femme, en offrant surtout des meilleures conditions d’accouchement aux mamans.

M. Assoa a indiqué que ce don marque le début de plusieurs actions de son entreprise au profit de la santé et de l’éducation à Aniassué.

Le sous-préfet d’Aniassué, Mme Séréhoué Seri Bi Wincédi, a exprimé sa reconnaissance au donateur pour cette action qui vient à point nommé, vu l’urgence des besoins dans les infrastructures sanitaires.

Dans la même catégorie