APS SENEGAL-MEDIAS-CELEBRATION / Le président Faye salue le rôle des médias dans” la consolidation de la démocratie sénégalaise” APS SENEGAL-ECONOMIE / Malgré les ‘’incertitudes politiques’’ du premier trimestre, les perspectives économiques sénégalaises restent favorables, selon le FMI APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le 15e Sommet de l’OCI s’ouvre ce samedi à Banjul APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / 15eme de l’OCI : le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Banjul ACI Afrique/Élection: Rabat abrite la 3e édition de formation spécialisée pour les observateurs électoraux de l’Ua ACI Monde/Handball: Le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït ACI Afrique/Football: La Caf confirme la qualification de la RS Berkane en finale ACI Afrique/Médias: Vers un sommet des propriétaires et exploitants pour débattre autour du secteur MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation APS SENEGAL-LITTERATURE / La maison d’édition ‘’Jimsaan’’ organise ”une rentrée littéraire” du 8 au 11 mai

Les engins à deux roues de Bouna bientôt immatriculés


  17 Octobre      31        Société (45205),

 

Bouna, 17 oct 2020 (AIP)- Le directeur départemental des Transport de Bouna, Adama Diarrassouba, a annoncé le mercredi 14 octobre 2020 lors du lancement de la deuxième phase de l’opération « 1000 permis de conduire », que l’immatriculation des engins à deux roues débutera bientôt dans la ville.

 »Sur instructions de monsieur le préfet de région, un recensement sera lancé afin de procéder à l’immatriculation des engins à deux roues. Cette opération permettra in fine d’acquérir la carte grise, la vignette et la plaque d’immatriculation », a déclaré M. Diarrassouba. Pour lui, cette initiative contribuera à améliorer la sécurité routière dans la région du Bounkani (Nord-Est ivoirien).

En 2018, cette région a enregistré 123 accidents de la circulation avec 21 tués et 248 blessés. La quasi-majorité de ces accidents sont liés aux engins à deux roues.

Dans la même catégorie