APS SENEGAL-ECONOMIE / Un comité régional de pêche artisanale mis en place à Louga – Agence de presse sénégalaise MAP La 20è Conférence arabe des chefs des autorités de la circulation, le 08 mai à Tunis MAP Le Maroc participe au Caire au Forum arabe sur le renforcement des efforts de lutte contre la corruption APS SENEGAL-COTEDIVOIRE-POLITIQUE / Bassirou Diomaye Faye sera à Abidjan, mardi APS SENEGAL-AFRIQUE-SECURITE / Des officiers de seize pays du Golf de Guinée outillés en matière de cybercriminalité en milieu maritime MAP Sénégal: le Premier ministre Ousmane Sonko démissionne de son poste de maire de Ziguinchor (officiel) MAP Afrique du Sud: un ouvrier tué et 22 autres secourus dans l’effondrement d’un immeuble en construction (autorités) APS SENEGAL-SANTE-CLIMAT / Le changement climatique, plus grand défi sanitaire contemporain (sage-femme) APS SENEGAL-AFRIQUE-BASKET / BAL : l’AS Douanes domine US Monastir et se relance APS SENEGAL-CULTURE / Itinéraires artistiques de Saint-Louis : le commissaire de l’exposition salue la visibilité offerte aux artistes

Lola/société : Un jeune diplômé en médicine assassiné dans un bar-café


  7 Décembre      21        Société (45234),

 

Lola, 07 déc. (AGP)- Un jeune diplômé en médecine a été froidement assassiné dans la nuit du samedi, au dimanche, 06 décembre 2020 par un jeune lycéen.

 

Le drame s’est produit aux environs de 21 heures (TU) dans un bar-café au quartier Tighen-Mo 1 dans la commune urbaine de Lola.

 

Le jeune N’famoussa Camara élève admis pour la 11ème Année a poignardé l’étudiant diplômé en Médecine du nom de Luis Sagno à l’aide d’un couteau et d’une machette lors d’une dispute pour une prétendue affaire de téléphone portable.

 

Conduit la même nuit à l’hôpital préfectoral, le jeune diplômé a rendu l’âme quelques heures plus tard. Sa mort a provoqué la colère des jeunes de son quartier qui voulaient venger l’assassinat de leur ami.

 

Ainsi, le dimanche matin, des jeunes en colère ont envahi la maison familiale du présumé assassin. Le pire a été évité grâce à l’intervention des forces de sécurité.

 

Mécontents de la réaction des forces de l’ordre, les manifestants ont incendié le logement des agents de sécurité, emporté trois motos et un groupe électrogène.

 

Le présumé assassin a été arrêté et conduit en prison.

Dans la même catégorie