MAP Angola: Coup d’envoi de la 16ème édition du Championnat d’Afrique de natation MAP Les flux financiers illicites font perdre à l’Afrique environ 88,6 milliards de dollars par an (CEA-ONU) AIP L’Union africaine valide des lignes directrices sur le retour, la réadmission et la réintégration des migrants AGP GUINÉE/ELECTRICITÉ : LA LIGNE D’INTERCONNEXION DE L’OMVG ACTIVÉE POUR LE TRANSFERT DE 120 MÉGAWATTS DEPUIS LE SÉNÉGAL AGP GUINÉE : LE PRÉSIDENT DU CNT PRÉSENTE LES ACQUIS ET PERSPECTIVES DE LA TRANSITION GUINÉENNE À Luxembourg APS SENEGAL-MONDE-JO / JO Paris 2024 : l’escrimeuse Ndèye Bineta Diongue qualifiée AIP L’agroforesterie présentée comme une valeur économique en termes de production des cultures de rente (Interview) AIP Les USA et la Côte d’Ivoire s’accordent dans la lutte contre la diffusion des fake news MAP L’Afrique a besoin de 1 600 milliards de dollars supplémentaires d’ici à 2030 pour atteindre les ODD (CEA-ONU) MAP Rabat abrite la 3ème édition du Cycle de formation spécialisée pour les observateurs électoraux de l’UA

L’opérateur de télécommunication Airtel Gabon se dote d’un siège à Koulamoutou


  26 Novembre      80        Société (45162),

 

Libreville,  26 Novembre (AGP) – Le Secrétaire général de province Emile Mabika, a procédé mardi 24 novembre,  à la coupure  du ruban  marquant l’ouverture officielle de l’agence de l’opérateur mobile Airtel Gabon dans la commune de Koulamoutou, capitale provinciale de l’Ogooué-Lolo (Sud-est du Gabon), en lieu et place du gouverneur  Jean Bosco Assigabani empêché.

Jadis représentée  uniquement à Franceville dans la capitale de la province voisine le Haut-Ogooué, la province de l’Ogooué-Lolo vient également de se doter d’une agence Airtel Gabon. Cette décentralisation va permettre d’accroître les activités de l’opérateur de  téléphonie mobil sur l’ensemble de la province. Notamment par l’augmentation de ses partenaires sociaux et économiques.

Le siège d’Airtel Gabon à Koulamoutou sera géré par deux responsables, dont  le coordinateur régional, Harold Cédric Eyel.

Une initiative fortement appréciée par les autorités politico-administrative de cette région notamment le 2ème  adjoint au maire, Mathilde Madébé Maghamba et les différents  opérateurs économiques de la place  présents  à cette cérémonie.

Installée dans cette province, il y a un peu  plus de dix ans, l’absence d’un siège faisait jusqu’ici défaut  pour les nombreux  clients d’Airtel Gabon, notamment avec son volet  Airtel money.

Dans la même catégorie