AIP Le ministre Adama Kamara appelle les avocats à s’approprier les outils numériques AIP La Côte d’Ivoire réaffirme son engagement pour la mise en œuvre intégrale de la CIPD AIP L’UE réaffirme son engagement envers la promotion d’une production alimentaire durable en Côte d’Ivoire MAP Gambie: Ouverture à Banjul du 15ème Sommet de l’OCI avec la participation du Maroc APS SENEGAL-MEDIAS-CELEBRATION / Le président Faye salue le rôle des médias dans” la consolidation de la démocratie sénégalaise” APS SENEGAL-ECONOMIE / Malgré les ‘’incertitudes politiques’’ du premier trimestre, les perspectives économiques sénégalaises restent favorables, selon le FMI APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / Le 15e Sommet de l’OCI s’ouvre ce samedi à Banjul APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / 15eme de l’OCI : le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Banjul ACI Afrique/Élection: Rabat abrite la 3e édition de formation spécialisée pour les observateurs électoraux de l’Ua ACI Monde/Handball: Le Maroc s’adjuge le titre après sa victoire face au Koweït

MACKY SALL APPELLE À LA VIGILANCE POUR ÉVITER LES ACCIDENTS


  15 Février      49        Politique (25418),

 

Dakar, 15 fév (APS)- Le président sortant, Macky Sall, a invité, jeudi, les chauffeurs des convois des candidats à la présidentielle du 24 février à redoubler de vigilance afin de limiter les risques d’accidents de circulation durant cette période de campagne électorale.

« Un bus convoyant des militants du candidat Ousmane Sonko a fait un accident en Casamance qui a fait un mort et 17 blessés. Je profite de l’occasion pour lancer un appel aux conducteurs et aux chauffeurs des cortèges dans la campagne à redoubler de vigilance pour éviter les accidents », a-t-il déclaré à l’ouverture d’un meeting à Koungheul, dans la région de Kaffrine (centre).

« Nous lui présentons nos condoléances ainsi qu’aux familles de la victime et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés « , a ajouté le chef de l’État sortant.

« C’est une période d’excitation et parfois les gens ne dorment pas assez. Je leur demande de rouler doucement, de redoubler de vigilance pour éviter les accidents » a-t-il insisté.

Le candidat de la coalition « Sonko président  » a suspendu pour 24 heures sa campagne électorale après l’annonce du décès faisant suite à cet accident intervenu dans la partie méridionale du Sénégal.

AFD/AKS/BK

Dans la même catégorie