MAP L’Angola candidat pour accueillir les Championnats du monde de natation APS SENEGAL-LITTERATURE / La maison d’édition ‘’Jimsaan’’ organise ”une rentrée littéraire” du 8 au 11 mai APS SENEGAL-MONDE-MEDIAS / Liberté de la presse : le Sénégal progresse de 10 points, mais perd 13 points de son indicateur sécuritaire ( rapport RSF) APS SENEGAL-RELIGION-EVENEMENTS / Dakar abrite le “Cénacle des Nations” du 12 au 18 mai APS SENEGAL-AFRIQUE-AGRICULTURE / CICODEV Afrique met les autorités sénégalaises en garde contre les engrais chimiques APS SENEGAL-RELIGION-RETRAITE / Le président Faye s’entretient avec le Khalife de Madina Gounass ACP RDC : les entrepreneurs sensibilisés aux conséquences négatives du stress en milieu du travail ACP Hydrocarbure : le cours du baril de pétrole augmente de 1,10% ACP Finances : le franc congolais s’apprécie de 0,33% sur le marché officiel ACP RDC: le taux d’inflation établi à 0,318 % au 26 avril 2024

Mali : l’opposant Soumaïla Cissé est décédé du Covid-19


  25 Décembre      34        Société (45204),

 

Conakry, 25 déc. (AGP)-Le chef de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé est mort ce vendredi, 25 décembre à Paris, alors que, touché par le coronavirus, il venait d’y être évacué. Il avait 71 ans.

L’ex-chef de file de l’opposition malienne, Soumaïla Cissé avait contracté le coronavirus, rapportent des médias français.

Soumaïla Cissé avait passé plus de sept mois en captivité, après son enlèvement le 25 mars par des terroristes au Mali. Il venait d’être libéré le 8 octobre dernier.

L’opposant malien et ex-candidat à la présidentielle (2013 et 2018).

Dans la même catégorie