MAP Le Bénin bloque l’embarquement du pétrole brut nigérien, exige l’ouverture des frontières entre les deux pays MAP Le ministre malien de la Culture rend hommage à SM le Roi Mohammed VI pour Son soutien à la promotion de la culture africaine MAP Une délégation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains participe à Port- Louis à une conférence sur le « Dialogue Islamo-Chrétien » AGP GUINÉE : AVANCÉE POSITIVE POUR LE DÉDOMMAGEMENT DES SINISTRÉS DE L’INCENDIE À KALOUM AGP GUINÉE : LE FMI ALLOUE UNE ENVELOPPE DE PRÈS DE 66 MILLIONS D’EUROS AU TITRE DE LA FACILITÉ RAPIDE DE CRÉDIT (FRC) AIP La FAO apporte un nouveau souffle à INFOPECHE AIP Des autorités gabonaises en Côte d’Ivoire pour s’inspirer de l’école de la deuxième chance MAP UNESCO: La Semaine Africaine, une vitrine de la pluralité et de la richesse culturelle de l’Afrique (M. Addahre) AIP Près de cinq millions d’enfants vont être vaccinés contre la poliomyélite (DCPEV) AIP La CIE prend des mesures pour aider ses clients à réduire leurs factures d’électricité

Mamou: Concertation pour l’installation des conseils de districts de Niagara


  9 Septembre      85        Société (45239),

 

Mamou, 09 sept (AGP)- Les acteurs politiques de la sous-préfecture de Niagara, dans la préfecture de Mamou s’activent pour l’installation des conseils de six (06) districts.

Neuf (09) conseillers pour les districts de Niagara centre, Mangol, et Botoré, et sept (07) conseillers pour ceux de Labico, Torobhé et Morifatanden.
Après la tenue de la  réunion pour le choix des conseils, les personnes choisies s’attèlent pour l’obtention des dossiers demandés.

Le président de la commission chargée de l’affaire indique que l’objectif est de préserver la paix, accompagner le gouvernement dans sa politique d’organisation et de développement. Le président de la CESPI, Boubacar Bah a demandé  à chacun  de garder l’esprit de tolérance et de sincérité. Aux différents partis politiques de préserver l’unité.

Dans la même catégorie