MAP 19è Tour cycliste du Bénin: 2è titre consécutif pour Ed-Doghmy, le Maroc champion par équipe ACI Congo/Presse: Douze journalistes remportent le prix de mérite APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE-REPORTAGE / Des Gambiens expriment leur fierté d’accueillir le sommet de l’OCI MAP 15è Sommet de l’OCI : SM le Roi réitère avec insistance la demande d’un arrêt immédiat, durable et global de l’agression contre Gaza MAP RDC: Au moins 12 morts dans l’explosion de bombes dans des camps de déplacés MAP 15è Sommet de l’OCI: SM le Roi souligne la nécessité d’entourer de plus de sollicitude les Etats africains les moins avancés membres de l’Organisation APS GAMBIE-MONDE-ISLAM-DIPLOMATIE / La crise palestinienne évoquée à l’ouverture du 15e Sommet de l’OCI ANP Le Premier Ministre reçoit le représentant par intérim du PAM au Niger ANP Une délégation d’oulémas de plusieurs pays d’Afrique de l’ouest reçue par le Premier ministre MAP Sa Majesté le Roi adresse un discours à la 15è Conférence au Sommet de l’OCI

Mamou : Une élève de 08 ans violée par un ouvrier dans les toilettes d’une école de la CU


  10 Décembre      67        Securité (3011), Société (45213),

 

Conakry, 10 déc (AGP)- Une élève de la 3ème année, H. A. B, âgée de huit (08) ans, a été violée par un ouvrier, dans une Ecole primaire de la Commune Urbaine (CU) de Mamou en Moyenne Guinée, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

C’est pendant que la victime, était dans les toilettes de son école, qu’elle a été surprise par un inconnu qui a abusé d’elle. Elle est sortie des toilettes en pleurant, avec des blessures au niveau du cou.

Sur l’identité de l’auteur, la victime a juste signalé que c’est un homme qui portait un gilet rouge. Ce qui a amené les responsables de l’école et les observateurs à déduire qu’il s’agit d’un ouvrier faisant partie d’une équipe de maçons qui travaille à quelques mètres de ces toilettes. Des ouvriers portant aussi le même type de gilet.

La victime a été admise d’urgence à l’Hôpital régional de Mamou, où la thèse du viol a été confirmée par les médecins, avec surtout la présence du sperme observée sur le corps de la victime.

Alertée, la Gendarmerie Départementale de Mamou a mis aux arrêts toute l’équipe de maçons qui était sur place. Après investigation, cinq (05) des maçons ont été libérés, et le 6ème a été reconnu par la victime, avant d’être incarcéré.

La fillette, dont la vie n’est pas en danger, poursuit les soins à l’hôpital.
AGP/10/12/018 AOS/JPO/ST

Dans la même catégorie