MAP L’exposition « Bamako Dreams 30 », une riche mosaïque de la créativité contemporaine africaine APS SENEGAL-MIGRATION-DIVERS / Saint-Louis : une pirogue transportant 67 candidats à l’émigration irrégulière interpellée (Marine nationale) MAP Le financement climatique ne doit pas aggraver la dette des pays africains (rencontre) APS SENEGAL-SANTE-FINANCES / Plaidoyer pour une augmentation du budget du ministère de la Santé et de l’Action sociale (ministre) APS SENEGAL-SANTE-EVALUATION / La rétention des données sanitaires et sociales affecte la mobilisation efficiente des financements (officiel) APS SENEGAL- SOCIETE / Le Médiateur de la République prône une meilleure règlementation du foncier APS SENEGAL-DIVERS / Kolda : la police neutralise une bande cambrioleurs Inforpress Comércio Externo: Exportações e importações aumentaram no primeiro trimestre de 2024 Inforpress Câmara da Praia promete apresentar “brevemente” factos sobre construção do complexo pastoral de Terra Branca Inforpress Cabo Verde almeja uma relação mais profícua e intensa com Açores – CCS

Mamou/société : Un enfant de 5 ans meurt noyé dans le fleuve Niagarawol


  15 Février      35        Société (45242),

 

Mamou, 15 fév (AGP)- Un enfant du secteur Nasouroulaye dans le district de Niagara centre situé à 85 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, s’est noyé Dimanche 14 février 2021dans le fleuve Niagarawol.

Joint au téléphone, le point focal de l’AGP dans la sous-préfecture a confirmé la nouvelle. « L’enfant de 5 ans est descendu dans le fleuve Niagarawol aux environs de 16 heures. Il a abandonné ses amis pour se rendre à Toulbelle, un endroit qui regorge plusieurs puits dont l’accès est interdit aux enfants. Son corps a été sorti de l’eau et inhumé sur les lieux», a-t-il expliqué.
A signaler qu’en cette période de saison sèche, les enfants se déplacent en grand nombre pour aller se baigner sans se soucier des conséquences que cela peut engendrer.

Dans la même catégorie