ANGOP Des journalistes invités à respecter l’éthique et la déontologie professionnelle ANGOP L’Angola et le Kenya évaluent la coopération bilatérale AIP Un grand gisement aurifère de classe mondiale découvert en Côte d’Ivoire AIP L’UNJCI s’engage à organiser des formations dans le domaine de l’environnement AIP L’œuvre littéraire « Les Frasques d’Ebinto » bientôt sur grand écran AIP Le Programme santé, nutrition et développement de la petite enfance bientôt lancé en Côte d’Ivoire MAP Inondations au Kenya: Report sine die de la réouverture des écoles MAP Intempéries à Madagascar: L’ONU appelle à intensifier l’aide humanitaire MAP Rwanda: 49 morts à cause des pluies saisonnières MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec le deuxième ministre des AE de Brunei

Présidentielle 2020: Le RHDP entame à Tengrela, sa campagne dans la région de la Bagoué


  17 Octobre      32        Politique (25416),

 

Tengrela, 17 oct 2020 (AIP) – Les cadres et militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué ont donné, samedi 17 octobre 2020 à Tengrela, le coup d’envoi de la campagne présidentielle à travers un giga meeting à la place de la République.

Le délégué départemental du RHDP à Tengrela, Dougona Berté, s’est réjoui du choix de sa localité pour le lancement de la campagne du parti au pouvoir. Il en a profité pour demander au directeur régional de campagne, Bruno Nabagné  Koné, de rassurer le candidat Alassane Ouattara quant à sa victoire éclatante à Tengrela. « Dites au président Alassane qu’il peut dormir tranquille parce que le +un coup KO+ à Tengrela est déjà acquis. Tengrela fera au moins 98% pour ADO », a-t-il promis.

Quant au directeur régional de campagne, il a appelé tous les cadres, délégués, militants et sympathisants du RHDP à investir tous les hameaux, les villages et les villes pour la victoire écrasante du Président sortant dès le premier tour de l’élection prévu le 31 octobre 2020.

« Le président Alassane Ouattara a déjà fait ses preuves et nous en sommes tous témoin. Œuvrons donc pour lui accorder le premier mandat de la troisième République afin de continuer dans cette dynamique de développement », a lancé Bruno Nabagné Koné aux militants.

(AIP)

Dans la même catégorie