MAP HRH Prince Moulay Rachid Chairs Dinner in Meknes Offered by His Majesty the King in Honor of Guests, Participants at 16th SIAM GNA Propak supports Ghana’s aspirations to boost export of made-in-Ghana brands GNA Power Outages: Disability Federation calls for timetable GNA Ministry of Works and Housing launches BENCHH 2024 GNA Bulk Oil Distributors object to government’s plan to designate BEST sole off-taker GNA Prices of vegetables, and cereals up in Cape Coast GNA Ghana’s Seed Association AGM reflects moment of transition and growth GNA SWAG applauds Dreams FC’s incredible CAF Confederation Cup journey  GNA Captain One Golf Society gets financial support from fitness and wellness expert Roberta GNA MOYS commiserate with family of late Dr. Owusu-Ansah

UNE DELEGATION DE LA JEUNESSE EN MISSION POUR LE DEVELOPPEMENT REÇUE PAR LE PREMIER MINISTRE


  17 Décembre      33        Politics (18679),

   

Lomé, 17 déc. (ATOP) – Le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé a conféré, le jeudi 16 décembre à Lomé, avec une délégation de jeunes de l’association « Jeunesse en mission pour le développement » (JEMD). La délégation était conduite par le président, Komi Edzodzinam Alagbo.

A l’issue de l’audience, M. Alagbo a indiqué avoir discuté avec la cheffe du gouvernement de l’initiative mise en place par l’association dans le cadre de la riposte à la Covid-19, avec la Brigade-jeunes anti-Covid (BJAC), pour accompagner les efforts du gouvernement. Il fait savoir que la BJAC est composée de jeunes souvent habillés en noir et que l’on retrouve dans les marchés, aux carrefours, sur les lieux de culte et dans les grands rassemblements, avec pour mission de sensibiliser les populations au respect scrupuleux des mesures barrières et surtout les motiver à se faire vacciner.

M. Alagbo a ajouté que l’entretien avec le Premier ministre a aussi porté sur le projet que JEMD exécute dans le domaine de l’environnement et qui a permis de former une trentaine de jeunes au Centre national des semences forestières de Davié sur une période de 6 mois. Il a dit avoir saisi cette occasion pour saluer les leaderships du président de la République et du Premier ministre pour les efforts consentis dans le domaine de l’environnement.

Dans la même catégorie