MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Mamou/société : Un jeune blessé et sa case incendiée à Kégnéko


  3 Août      34        Société (45143),

 

Mamou, 03 Août (AGP) – Un jeune a été blessé au visage et sa case incendiée au cours d’une bagarre qui l’a opposée à un autre jeune qui violentait sa petite amie, aux environs de 2 heures du matin, samedi, 1er Août, dans la sous- préfecture de Kégnéko.

 

La victime, par humanisme voulait secourir une fille qui se battait avec son copain. L’amant de la fille, après avoir blessé le jeune, serait allé mettre du feu sur sa case.

 

« C’est aux environs de 2 heures du matin, qu’un jeune s’en est pris à une fille, qu’il dit être sa copine, à Kountaya marché parce que selon lui, la fille aurait refusé de respecter leur rendez-vous. Mais des jeunes sont intervenus pour l’empêcher et la fille s’est échappée pour se rendre dans son village à N’diré Maoudé.

 

C’est ainsi qu’une bagarre a éclaté entre les jeunes et le copain de la fille. Ce dernier a pris un miroir cassé pour blesser l’un des jeunes au visage. 10 minutes plus tard, la case du jeune blessé a pris feu. Un acte que l’agresseur Ousmane Barry, 28 ans ne reconnait pas ; il est actuellement dans les mains de la police », a expliqué un citoyen, joint au téléphone par l’AGP.

 

Selon le commissaire de la police de Kégnéko, « le présumé coupable sera conduit à Mamou, des après son audition ».

Dans la même catégorie