AIP Une microfinance s’engage à soutenir les projets contre la pauvreté des jeunes à Bondoukou AIP Un budget de 145 millions de FCFA adopté par les anciens du lycée scientifique de Yamoussoukro pour l’exercice 2023-2024 ATOP 64 ans d’indépendance du Togo : Des défilés des forces de l’ordre et de sécurité au centre des célébrations dans la Centrale ATOP Haho : le projet « suis-je gardien.ne de ma sœur » lancé à Notsè ATOP le Togo qualifié pour les championnats d’Afrique en Ethiopie MAP Le Maroc participe à la réunion spéciale du Forum économique mondial à Riyad MAP La Fédération zambienne de football risque une suspension faute d’organisation de son Assemblée générale (FIFA) AIP La gratuité ciblée expliquée aux populations de Soubré AIP SIAM 2024: l’ANADER mène des actions de prospections AIP Un plaidoyer pour des mesures en faveur des riverains des usines à San Pedro

Visite d’Etat: Les cadres de Bonon remettent au sous-préfet leur livre blanc


  22 Septembre      22        Société (45150),

 

Bonon, 22 sept 2020 (AIP) -Les cadres de Bonon ont remis, mardi, au sous-préfet, Tiéné Ségbé, le livre blanc de leurs préoccupations en prélude à la visite d’Etat du président de la République, dans la région de la Marahoué du mercredi 23 au samedi 26 septembre 2020.

La réception de ce document a eu lieu, au foyer des jeunes de la ville, à la faveur de la dernière rencontre relative au point des activités des différentes commissions mises en place.

Se félicitant de l’intérêt accordé par les populations à cette visite, M. Ségbé a rappelé que le défi de la mobilisation doit être relevé afin que le Président Ouattara voit le dynamisme de Bonon et songe à y faire un tour malgré son programme hyper chargé.

Du bilan fait par les responsables des commissions, il est ressorti un engouement certain des populations, et cela sera matérialisé à travers d’importants et historiques dons.

Ont pris également part à cette rencontre, une délégation des cadres de Bonon résidant à Abidjan, à l’initiative de ce livre blanc. Il s’agit principalement, selon Touboui Roger, de la volonté de Bonon de devenir département et les atouts ne font pas défaut.

Dans la même catégorie