MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Le maire de Taï sensibilise les jeunes sur la cohésion sociale


  2 Novembre      43        Société (45143),

 

Taï, 02 nov 2020 (AIP)-Le maire de Taï, Hyppolyte Bayala, a rencontré les leaders communautaires, politiques et de jeunesse, ce lundi 2 novembre, dans la salle de réunion de la mairie, pour les sensibiliser sur la paix et la cohésion sociale, en période post-électorale.

Depuis le 31 octobre, date de l’élection présidentielle, la ville de Taï connaît quelques troubles dont le saccage de certains bureaux de vote, des échauffourées entre certains jeunes des villages de Daobly et Ponan. A cela s’ajoute l’incendie dont les causes ne sont pas encore connues et qui a ravagé entièrement la sous-préfecture, la nuit de dimanche.

« Nous avons le devoir de vivre ensemble. La politique ne doit donc pas nous diviser. Respectons nos lois et évitons de semer des troubles », a soutenu le maire.

Les jeunes ont promis poursuivre la sensibilisation et œuvrer pour la sécurité et le calme dans le département, note-t-on.

(AIP)

Dans la même catégorie