- FAAPA FR - http://www.faapa.info -

Les militants RHDP d’Aboisso 4 engagés pour les batailles futures

Aboisso, 06 déc 2020 (AIP)-Les militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d’Aboisso 4 comprenant la commune d’Ayamé  et les sous-préfectures de Yaou et de Bianouan ont, par la voix du coordonnateur départemental, Dr Konaté Seydou, dit être engagés pour les batailles futures, dimanche 06 décembre 2020,  lors d’une rencontre avec le coordonnateur régional dans le Sud-comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, à Aboisso.

Pour Dr Konaté, les malheureux évènements survenus à Ayamé, notamment l’empêchement des votes, n’entachent en rien leur détermination et leur engagement aux côtés du Ministre Aka Aouélé et du Président Alassane Ouattara pour les batailles futures et surtout pour les législatives de mars 2021.

Il a salué la politique de développement engagée par Dr Aka, également président du conseil régional avec la construction de plusieurs infrastructures dont des collèges de proximité et des centres de santé entre autres.

Dr Konaté n’a pas manqué de relever les acquis d’Ayamé avec le Président Ouattara dont le bitumage de la commune et le futur bitumage du tronçon Abengourou-Aboisso dont les trois sous-préfectures d’Ayamé, Yaou et Bianouan seront bénéficiaires.

Le coordonnateur régional du RHDP a également félicité à son tour la délégation venue le rencontrer et l’a exhortée à gagner l’élection législative dans leur zone.

Il a appelé  les populations d’Ayamé et des deux autres sous-préfectures à soutenir la politique du Président Alassane Ouattara qui permet à chaque région de Côte d’Ivoire de bénéficier d’importantes infrastructures de développement.

Les femmes du RHDP du Sud-comoé ont réaffirmé, samedi, au cours d’une rencontre similaire, leur engagement aux cotés du coordonnateur régional du RHDP pour les batailles futures.

(AIP)