MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Côté d’Ivoire-AIP/ Les candidats aux élections législatives à Ouangolodougou signent un Code de bonne conduite


  21 Février      46        Politique (25374), Société (45143),

 

Ouangolodougou, 21 fév 2021 (AIP) – Les candidats aux élections législative du 6 mars 2021 à Ouangolodougou ont signé un Code de bonne conduite des partis politiques, samedi 20 février 2021.

Cette cérémonie a été initiée par le comité local de la Concertation interpartis pour des élections démocratique en Côte d’Ivoire (CIED).

Par cette signature, les candidats au poste de député dans le département de Ouangolodougou s’engagent à la tenue des élections apaisées et à la tolérance.

« Pour ma part, je m’engage à ne proférer aucune injure. On est frères avant les élections, pendant les élections et après les élections », a déclaré le candidat indépendant dans la circonscription Kaouara-Ouangolodougou, Traoré Babou.

Pour le préfet Sory Jean Pierre, l’essentiel n’est pas de signer un Code de bonne conduite mais de respecter l’engagement pris. Aussi, a-t-il souhaité que ces élections se passent dans la paix.

Dans le département de Ouangolodougou divisé en deux circonscriptions électorales, un indépendant et un candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sont en lice dans chacune des circonscriptions.

Dans la même catégorie