ACAP Lancement à Bangui de la mission civile de conseil de l’Union européenne en République Centrafricaine ACAP Pour une participation effective à l’élaboration de programme de protection sociale GNA Homeland Study Group blocks road, attacks police station, abducts policemen. ANP Zinder : Installation de la Commission Régionale de délivrance de la carte professionnelle de métier de l’Artisanat ANP Table ronde de l’ONU sur les changements climatiques : Le Président Issoufou plaide pour le financement du Plan d’Investissement Climat pour la Région du Sahel AMI Retour à Nouakchott du Président de la République AIP Baromètre des CEOs africains 2020 : La Côte d’Ivoire, pays le plus attractif pour les investisseurs (Etude) AIP Inter/ Alassane Ouattara appelle à une riposte collective contre la COVID-19 AIP Visite d’État: Des cadres de Manfla mobilisent les populations pour le meeting à Zuénoula AIP Visite d’Etat: 1.200 habitants du quartier Proniani de Sinfra connectés au réseau électrique

ACV a été vendu pour plus d’un milliard d’escudos, déclare le chef du groupe parlementaire de MpD


  31 Juillet      7        Economie (9742),

   

Praia, 31 juil (Inforpress) – Le chef du MpD (pouvoir) a révélé que TACV avait été vendu pour «plus d’un milliard d’escudos» et que le gouvernement «avait profité de trois millions dans l’immobilier» appartenant à la compagnie aérienne nationale.
«Suite à la privatisation de TACV, le gouvernement a profité de trois millions d’escudos en immobilier», a déclaré le président du groupe parlementaire du Mouvement pour la démocratie, le parti qui soutient le gouvernement au Parlement.
Joana Rosa a fait ces révélations mercredi à la suite des déclarations du Parti de l’indépendance africaine (PAICV-opposition) selon lesquelles les TACV « ont été vendus » et que le pays n’a pas encore reçu ledit montant.
Pour le leader de MpD au parlement, les députés du PAICV «faisaient du théâtre et parlaient sans rien faire» de la privatisation de la compagnie aérienne nationale. « Le pays a-t-il déjà reçu l’argent de la vente de TACV? », A demandé le député du plus grand parti d’opposition Julião Varela, mais il n’a pas reçu de réponse.

Dans la même catégorie