ACP Visite du ministre de la Santé au centre de transit de Beni GNA Kpone taxi drivers threaten demonstration over Michel camp Calypso road GNA Police trains church leaders in Cape Coast on security issues GNA Continue to do your best, Public Sector Workers urged ACP Appel à la mobilisation des églises en RDC pour l’éradication de la maladie à virus Ebola ACP La RDC appelée à se pencher sur la formation des ingénieurs pour son émergence ACP La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, à sa descente d’avion à Mbandaka GNA Iduapriem employees donate chairs to FIASEC GNA Sexual reproductive health rights is the key to sustainable development GNA Kpone Katamanso business mogul seeks baton from Afotey Agbo.

Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission


  24 Juin      12        Photos (21287), Religion (1748), Société (50995),

   

Abidjan, 24 juin (AIP) – les fidèles de l’église Protestante Œuvres et Mission Internationale, ont procédé dimanche à une collecte de fonds d’un montant de 3.9 millions de francs CFA, afin de poursuivre et achever les travaux de construction de leur temple siège sis à Agboville, chef-lieu de la région de l’Agneby-Tiassa.

Démarrés en 2012, les travaux de construction de ce temple de 500 places ont connu un temps d’arrêt pour des difficultés financières qu’il fallait surmonter avec la remobilisation du peuple de Dieu.

Toute chose que le nouveau pasteur de région, Akoua Akré Benoît a entreprise en initiant un culte d’action de grâce et de collecte de dons qui s’est avéré payant avec la récolte de la somme de 3.9 millions sortie exclusivement de la poche des fidèles.

De ce montant, le frère en Christ, Koffi Jean-Louis, dirigeant d’une entreprise de construction immobilière, a offert lui seul, deux (2) millions de francs CFA.

Outre ce geste, il a encouragé les fidèles à servir Dieu avec les moyens qu’il met à leur disposition pour recevoir au centuple en retour, à travers le thème évocateur : ‘’les bienfaits de la maison de Dieu’’, inspiré du passage de 2 Samuel 7/V.1à 13 et de Matthieu 14/V 13 à 16.

Il a démontré à travers ce thème comment Dieu bénit ceux qui s’occupent de sa maison (lieu de prière), à partir de son propre parcours socioprofessionnel, depuis son engagement avec le Seigneur Jésus Christ.

yy/ask

Dans la même catégorie