APS L’AGENDA VERT AU CŒUR DU PARTENARIAT ENTRE DAKAR ET L’UE (AMBASSADRICE) APS MACKY SALL DEMANDE UN RAPPORT NATIONAL SUR LA SITUATION DES MARCHÉS APS NGAPAROU : INAUGURATION D’UNE ZONE ÉCOLOGIQUE COMMUNAUTAIRE ABP « Chacun des béninois peut être riche de son travail et non de l’argent de nous tous » dixit Patrice Talon ABP La ville de Grand-Popo fait sa toilette pour recevoir le chef de l’Etat ABP L’initiative « Bénin commune connect » au cœur d’une séance d’échange à Avrankou ABP Patrice Talon pour une élection présidentielle ouverte à tous ABP L’UNHCR et le CNR appuient le Ceg Vèdoko en matériel anti-Covid AIP Les nouveaux élèves de sixième du Collège Nanan Boa Kouassi III officiellement intégrés AIP Cote d’Ivoire-AIP/12 nouveaux cas de Covid-19 et 10 guéris

Amadou Soumahoro promet d’aider les commerçants sinistrés de Bonoua


  19 Octobre      15        Société (25218),

   

Bonoua, 19 oct 2020 (AIP)-Le président de l’Assemblée nationale (PAN), Amadou Soumahoro, a promis d’aider les commerçants sinistrés de Bonoua, lors d’une rencontre tenue dimanche 18 oct 2020 à l’esplanade de la mairie de la localité.

« Montez vos dossiers, je serai votre avocat auprès du président  Alassane Ouattara » a promis  M. Soumahoro aux commerçants.

Il leur a offert la somme de quatre millions de FCFA pour exprimer sa compassion à leur endroit.

Le président de l’Assemblée nationale a également exhorté les populations à aller à des élections paisibles car «  les élections ce n’est pas la guerre.», au vivre ensemble, à la cohésion sociale.

Le président des commerçants de Bonoua, Kacou Paul, a transmis les remerciements des commerçants au président de l’Assemblée nationale et s’est réjoui de trouver en lui un avocat.

Des marches organisées par l’opposition à Bonoua ont dégénéré en affrontements, qui ont occasionné des dégâts matériels et humains, courant août 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie