APS UN PROGRAMME CIBLE 5000 JEUNES SORTIS DU SYSTÈME SCOLAIRE APS LE DIALOGUE ENTRE LES JUGES NATIONAUX ET COMMUNAUTAIRES PASSÉ À LA LOUPE APS ACCÈS DES FEMMES À LA JUSTICE : UN RESPONSABLE DE L’AJS PRÉCONISE UN CADRE DE CONCERTATION APS DIOURBEL : VERS LA RÉALISATION D’UNE HUILERIE À TOCKY GARE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de digitalisation de la collecte des taxes municipales de la ville de Bouaké officiellement lancé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un projet sur l’auto-emploi des handicapés présenté aux responsables des organisations AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Premier ministre fait ses civilités au nouveau Cheick Ousmane Diakité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre de l’Agriculture encourage le groupe Nestlé pour ses efforts de recherches agricoles GNA Sarkodie jumps on Sista Afia’s ‘Sika’ single with steady bars GNA Support Fire Service to prevent fire incidents – Commander appeals

Amadou Soumahoro promet d’aider les commerçants sinistrés de Bonoua


  19 Octobre      35        Société (33263),

   

Bonoua, 19 oct 2020 (AIP)-Le président de l’Assemblée nationale (PAN), Amadou Soumahoro, a promis d’aider les commerçants sinistrés de Bonoua, lors d’une rencontre tenue dimanche 18 oct 2020 à l’esplanade de la mairie de la localité.

« Montez vos dossiers, je serai votre avocat auprès du président  Alassane Ouattara » a promis  M. Soumahoro aux commerçants.

Il leur a offert la somme de quatre millions de FCFA pour exprimer sa compassion à leur endroit.

Le président de l’Assemblée nationale a également exhorté les populations à aller à des élections paisibles car «  les élections ce n’est pas la guerre.», au vivre ensemble, à la cohésion sociale.

Le président des commerçants de Bonoua, Kacou Paul, a transmis les remerciements des commerçants au président de l’Assemblée nationale et s’est réjoui de trouver en lui un avocat.

Des marches organisées par l’opposition à Bonoua ont dégénéré en affrontements, qui ont occasionné des dégâts matériels et humains, courant août 2020.

(AIP)

Dans la même catégorie