AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

CHEZ LES U20, BEAUCOUP DE TRAVAIL RESTE À FAIRE SUR LE PLAN OFFENSIF (COACH)


  4 Novembre      18        Sport (4633),

   

Dakar, 4 nov (APS) – Les deux matchs de préparation joués par la sélection des U20 du Sénégal contre celle du Maroc (1-1, 1-3) ont permis de savoir qu’il reste beaucoup de travail à faire en vue d’une meilleure animation offensive, a déclaré à l’APS l’entraîneur Youssouf Dabo.

‘’Nous avons réussi à faire du bon travail sur le plan défensif, mais ce n’était pas le cas sur le plan offensif’’, a constaté le sélectionneur des U20, ajoutant que son équipe a donné peu d’occasions à l’adversaire.

Lors du second match, a-t-il rappelé, son équipe n’a concédé les deux derniers buts que lorsqu’elle jouait en infériorité numérique (à neuf).

‘’On peut toujours faire mieux, mais il est évident qu’on a eu plus de satisfaction sur le plan défensif que sur le plan offensif’’, a reconnu Dabo.

‘’L’équipe est largement perfectible dans son animation offensive’’, a analysé le technicien sénégalais qui prépare le tournoi de qualification de la CAN des U20.

‘’D’ailleurs, c’est très heureux d’avoir eu ces deux matchs amicaux qui nous ont permis de faire un bilan du travail effectué depuis le 17 septembre dernier’’, a dit Dabo après ses deux matchs amicaux contre le Maroc, en octobre, à Rabat.

Le tournoi de qualification prévu du 20 au 29 novembre à Thiès (ouest) permettra de désigner le représentant de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football à la CAN des U20 prévue en février prochain en Mauritanie.

Le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Liberia, le Mali (champion d’Afrique en titre), le Sénégal et la Sierra Leone prendront part au tournoi.

Dans la même catégorie