APS L’ADEPME A ACCOMPAGNÉ 16.446 ENTREPRISES EN DIX ANS (RESPONSABLE) APS CONCOURS BUSINESS PLANS : DES SUBVENTIONS DE 5 À 20 MILLIONS DE FRANCS AUX LAURÉATS APS OUVERTURE DES TRAVAUX DU CONSEIL PRÉSIDENTIEL DÉDIÉ À LA RELANCE DE L’ÉCONOMIE ANP L’ANP amorce la phase de sa réhabilitation (Directeur général) GNA Ghana needs more enforcement of environmental laws GNA President commissions Kasapreko juice and water Factory in Kwadaso GNA Your support and campaign for NPP victory is unprecedented-Speaker GNA Secessionists allegedly attack Volta STC yard, torch busses MAP Maroc-Afrique : La démarche marocaine puise substance et ambition dans une africanité de responsabilité, d’altruisme et de partage (M. Amrani) AIP La fourniture de l’eau courante rétablie à Tabou

CINKASSE/ PREVENTION ET LUTTE CONTRE L’EXTREMISME VIOLENT : PRISE DE FONCTION DE LA PREMIERE VAGUE DU PERSONNEL D’APPUI AU COMITE PREFECTORAL


  4 Septembre      12        Société (23177),

   

Cinkassé, 4 sept. (ATOP) – La première vague du personnel d’appui au Comité Préfectoral de Prévention et de Lutte contre l’Extrémisme Violent (CPPLEV) de Cinkassé a pris fonction, le mercredi 2 septembre à Cinkassé.

La cérémonie a été présidée par le préfet de Cinkassé, le commandant  Yanani  Tiékabe en présence du secrétaire général du ministère de la  Sécurité et de  la protection civile, le lieutenant-colonel Akobi Messan, président du Comité Interministériel de Prévention et de Lutte contre l’Extrémisme Violent.

 

Cette équipe de 11 membres, composée de 6 femmes et 5 hommes, affectée par le ministre en charge de la Sécurité et de la protection civile a été présentée aux autorités locales comme personnel d’appui chargé d’accompagner le comité préfectoral et les comités cantonaux du CPPLEV de Cinkassé dans leurs missions de prévention et de lutte contre l’extrémisme violent dans la préfecture.

 

Le lieutenant-colonel Akobi  a invité le personnel d’appui à travailler en synergie, sous la direction du préfet et des maires, avec les autres administrations et la population pour l’atteinte des objectifs du gouvernement.

Le préfet de Cinkassé a félicité le gouvernement pour avoir pensé anticiper le terrorisme en mettant en place ces structures de prévention du terrorisme au Togo.

A l’issue de la rencontre, le comité préfectoral du CPPLEV Cinkassé a présenté le rapport des activités menées depuis son installation le 15 octobre 2019, son bilan financier et ses perspectives.

Dans la même catégorie