MAP Covid-19 : le président sénégalais appelle au renforcement des contrôles systématiques du port du masque GNA Police beefs up security to protect ballot boxes at Adaklu ANGOP Covid-19 : Angola regista 207 recuperados e 68 novos casos APS THIÈS : ’’ESPACE NDUGU’’, UN PROJET POUR MODERNISER LE PETIT COMMERCE DANS LES QUARTIERS APS HAUSSE DES CAS DE COVID-19 : MACKY SALL DEMANDE LE RENFORCEMENT DES CONTRÔLES SYSTÉMATIQUES DU PORT DU MASQUE AIP La GESTOCI teste son dispositif de sécurité sur ses installations AIP Le nouveau directeur régional de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle veut accompagner les responsables d’établissement AIP le gouvernement burkinabé estime a hauteur de 113 millions d’euros le soutien de l’union européenne AIP Plus de 2200 nouvelles cartes nationales d’identité disponibles à Dimbokro AIP Bientôt des logements pour les agents des Eaux et Forêts à Songon

Côte d’Ivoire-AIP/ Des blessés dans un affrontement à Daoukro


  10 Novembre      4        Société (25538),

   

Daoukro, 10 nov 2020 (AIP)- Des blessés graves ont été enregistrés, lundi 09 novembre 2020, entre des manifestants de l’opposition et des personnes non identifiées lors d’une marche des partis de l’opposition à Daoukro, selon des sources hospitalières sur place.

Lors de leur marche, aux environs de 11h30 mn, ces manifestants se réclamant des partis de l’opposition ont parcouru les principales rues de la ville sans heurts. Arrivés au quartier Sossoridougou (Daoukro), ils ont été stoppés par des individus non identifiés au carrefour communément appelé « trois pneus ».

A la suite de l’affrontements entre les deux camps, l’on dénombre des blessés graves transportés de toute urgence dans les centres de santé de la ville.

Des barricades ont été ensuite dressées dans tous les quartiers par les manifestants pour se couvrir des rumeurs d’attaques. Les commerces, magasins boutiques, marchés, structures financières et administrations ont fermés.

Dans la même catégorie