APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Côte d’Ivoire-AIP/ Des populations de Dabakala plaident pour le déploiement des agents de police dans la ville


  27 Janvier      20        Securité (1897), Société (29335),

   

Dabakala, 27 jan 2021 (AIP)- Des populations de la ville de Dabakala ont plaidé, mardi 26 janvier 2021, pour le déploiement des agents de la police nationale dans leur localité.

Ces populations, majoritairement des femmes, estiment que le déploiement des agents de la police permettra de réguler la circulation et limiter les accidents de la circulation. Ces Femmes, qui faisaient le bilan de leurs activités de l’année 2020, ont déploré l’impact des accidents récurrents sur leurs activités.

« Beaucoup d’entre nous ont vu leurs marchandises détruites sur la voie suite à des accidents », explique Ouattara Fatoumata, responsable d’une association des femmes spécialisée dans la fabrication de l’attiéké. Selon elle, la présence de la police peut dissuader les mauvais chauffeurs. Elle dit ne pas comprendre le retard accusé dans le déploiement des agents d’autant plus que le commissariat est prêt depuis septembre 2020.

En une semaine, l’on a enregistré trois morts dans des accidents de circulation impliquant des motos, note-t-on.

Dans la même catégorie