MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Côte d’Ivoire-AIP/ Deux tonnes de ciment et un million pour soutenir la construction de deux mosquées à Tengrela


  24 Janvier      20        Société (29244),

   

Tengrela, 23 jan 2021 (AIP) – Pour soutenir la construction de deux mosquées dans la ville, un cadre de Tengrela du nom de Aboubacar Berté, a offert vendredi 22 janvier 2021, deux tonnes de ciment et la somme d’un million de francs CFA aux fidèles de la communauté musulmane du département.

L’imam central Béma Kouma a réceptionné les dons et formulé des bénédictions à l’endroit du donateur. « Avec ces dons, vous nous permettez de bien avancer dans les travaux. En soutenant l’œuvre de Allah, lui en retour, se souviendra toujours de toi. Merci cher fils », a dit l’imam au bienfaiteur.

Berté Aboubacar, quant à lui, a demandé aux guides religieux de continuer à prier pour la stabilité et la paix dans le pays afin que les actions de ce genre puissent se multiplier en leur faveur. « Priez pour notre pays et pour vos enfants que nous sommes. Si nous avons votre bénédictions, nous ferons encore mieux », a-t-il demandé.

Quelques heures plus tôt, Aboubacar Berté avait offert un corbillard à une mosquée de la ville.

Dans la même catégorie