MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Don de 2000 chaises aux responsables des quartiers non viabilisés de Yopougon


  23 Janvier      16        Société (29177),

   

Songon, 23 jan 2021 (AIP)- Au total, 2000 chaises ont été offertes, vendredi 22 janvier 2021, par le maire de Yopougon, Gilbert Koné Kafana, aux responsables des quartiers non viabilisés de la commune, lors d’une cérémonie de remise, à la mairie centrale de Selmer.

« C’est un don qui se situe dans la continuité des actions du président de la République, Alassane Ouattara (…) Ces chaises vont vous permettre de vous réunir en toute sérénité sans avoir à louer des chaises », a souligné M. Kafana, rappelant que 4000 autres chaises ont été déjà distribuées l’année dernière aux chefs de communautés de la commune de Yopougon.

Au nombre des bénéficiaires figurent 40 responsables des quartiers non viabilisés parmi lesquels on peut citer Koweït, Sideci Annexe, Yao-Sehi, Bonikro, Franceville et Mami-Faitai.

Au nom des récipiendaires, le responsable du sous quartier Sideci Annexe, Albert Aka, a remercié le maire pour sa contribution à l’équipement des différents quartiers non viabilisés tout en promettant de continuer à travailler pour la cohésion sociale.

Dans la même catégorie