AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

Côte d’Ivoire – AIP / La convention nationale 2021 de la Jeune chambre se tiendra à Korhogo


  10 Janvier      11        Société (27366),

   

Korhogo, 10 jan 2021 (AIP) – La convention nationale de la Jeune chambre de Côte d’Ivoire de l’année 2021 se tiendra du 30 septembre au 4 octobre à Korhogo, a annoncé, samedi 9 janvier 2021, le président du comité directeur de l’Organisation locale membre (OLM) de la ville, Toé-Bi Kahou Katel Kizito, lors de la rentrée solennelle de cette OLM.

Plus de 400 personnes sont attendues à cette rencontre, a indiqué M. Toé-Bi, demandant l’appui des autorités de la ville pour la réussite de l’organisation de cette « grande » rencontre.

Les conventions de la jeune chambre sont des occasions de faire le bilan des activités de l’organisation, de renouveler ses instances dirigeantes et de la projeter dans une nouvelle perspective, rappelle-t-on.

La dernière s’est tenue du 1er au 4 octobre 2020 à Grand-Bassam. Elle a vu l’élection de l’actuel président, Djémahia Dexane.

Dans la même catégorie