MAP L’ambassadeur Hilale saisit le SG de l’ONU et le CS sur les violations des droits de l’Homme dans les camps de Tindouf MAP Conférence de l’Institut américain «Brookings»: M. Bourita met en avant les réformes audacieuses du Maroc sous l’impulsion de SM le Roi MAP L’initiative noble de SM le Roi d’aider les pays africains en temps de pandémie, un modèle de solidarité intra-africaine (ministre kényane des AE) MAP Jusqu’à 500 millions de DH pour l’aménagement de Harhoura, une destination touristique prisée MAP Hilale démystifie auprès du SG de l’ONU et du CS la campagne hystérique de l’Algérie et du « polisario » sur la situation au Sahara MAP M. Amara plaide pour une mise en œuvre optimale du chantier de l’éducation routière MAP Rencontre à Oujda sur le droit d’accès à l’information APS LE GOUVERNEMENT INVITÉ À HÂTER LA CONCRÉTISATION D’UN PROJET DE POLYCLINIQUE DE DERNIÈRE GÉNÉRATION APS MACKY SALL VA SE FAIRE VACCINER, JEUDI (MÉDIA) APS VACCINATION : MACKY SALL PRÔNE UN ’’PLAIDOYER SOUTENU’’ ET UNE ’’MOBILISATION COMMUNAUTAIRE’’

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le candidat de la coalition de l’opposition présenté aux populations d’Adiaké


  11 Février      16        Politique (15305), Société (29177),

   

Adiaké, 11 fév 2021 (AIP)- Le candidat de la coalition de l’opposition aux élections législatives du 6 mars 2021, Nguetta Nguetta Joseph, par ailleurs membre du Front populaire ivoirien (FPI) a été présenté mercredi 10 février 2021 à la permanence du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) devant les militants de la plate-forme.

Pour mener à bien sa campagne, le candidat Nguetta Nguetta Joseph a mis sur pied une direction de campagne conduite par Adou Bogolo Georges, un secrétariat et des directeurs locaux de campagne dans les trois sous-préfectures du département, six directeurs locaux de campagne à Adiaké, trois à Assinie et cinq directeurs locaux à Etuéboué. Leurs missions sera d’encadrer la campagne et assurer la direction.

Ils ont pour mission essentielle, a précisé Adou Bogolo Georges, de vendre le candidat Nguetta Nguetta Joseph partout dans leurs contrées. Le candidat suppléant s’appelle M’balla Anziaman, natif de Assinie.

Nguetta Nguetta Joseph a été le candidat malheureux des législatives de décembre 2016 face aux autres candidats dont celui du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Dans la même catégorie