ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Côte d’Ivoire-AIP/ Les candidatures de la 6ème saison d’Orange Fab en cours


  19 Août      12        Société (23209),

   

Abidjan, 19 août 2020 (AIP)- La compagnie de téléphonie mobile Orange Côte d’Ivoire a lancé depuis le 4 août 2020, la 6ème saison de son programme d’accélération de start-ups, une initiative pour soutenir l’innovation et l’émergence de jeunes entreprises porteuses de progrès, annonce un communiqué transmis le mercredi 19 août à l’AIP.

Les candidatures à cette saison sont ouvertes jusqu’au 4 septembre sur le site www.orange.ci/innovation et s’adressent aux start-ups qui recherchent un soutien opérationnel pour accompagner la commercialisation de leur produit ou service et qui souhaitent renforcer leurs capacités managériales.

Les start-up lauréates seront sélectionnées selon les critères de maturité de l’offre proposée, le caractère innovant de la solution, la pérennité du business model et la capacité d’expansion hors de Côte d’Ivoire.

Au terme de la phase de dépôts de dossiers, les start-ups sélectionnées bénéficieront d’un environnement de travail exceptionnel, de formations exclusives pour booster leur entreprise et de l’écosystème d’Orange Fab en Côte d’Ivoire, en Afrique et au-delà lorsque cela est nécessaire.

A cet effet, pendant 12 semaines, elles bénéficieront d’un accompagnement intensif, d’un appui matériel et humain, à travers des ateliers de travail personnalisés, le mentoring d’experts, ainsi que la mise à disposition d’espaces de travail dans les locaux d’Orange Fab Côte d’Ivoire.

Depuis sa création en 2014, Orange Fab Côte d’Ivoire soutient l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire, repère et promeut les initiatives numériques qui dans le cadre de la révolution numérique, bouleversent les manières de travailler, de communiquer, de se divertir ou même de gérer son argent.

Elle a déjà permis à 20 Start-ups de bénéficier de l’accompagnement d’experts, du réseau de distribution et du soutien financier d’Orange à hauteur de plus de 190 millions de francs CFA pour le développement de leur business.

(AIP)

Dans la même catégorie