APS TOUTES LES PERSONNES AYANT COMMIS DES ACTES DE VANDALISME SERONT TRADUITES EN JUSTICE (MINISTRE) AIP Vers une collaboration entre la FAO et l’UNESCO en vue de réaliser les ODD en Côte d’Ivoire (Communiqué) AMI Ouverture du congrès constitutif de l’Union des anciens ministres de Mauritanie AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Plus 33.000 soldats pour sécuriser les élections législatives (CEMGA) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: La CEI Bouaflé déploie ses agents électoraux AIP Après la Côte d’Ivoire et le Ghana, la Guinée procède au lancement de la vaccination de masse contre la COVID-19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le financement privé de la recherche publique au centre de la rentrée solennelle 2021 du CSRS AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ La Cour suprême rejette le recours de l’opposant ghanéen John Mahama AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ RSF dénonce une série d’atteintes à la liberté de la presse au Sénégal (Communiqué) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Divo ne doit plus se transformer en champ de batailles à l’occasion des élections (Wanep-CI)

Côte d’Ivoire-AIP/ Un cadre soulage des malades à l’hôpital général de Tengrela


  15 Février      10        Société (29514),

   

Tengrela, 15 fév 2021 (AIP) – Un cadre de Tengrela, Aboubacar Berté, a entièrement pris en charge les frais médicaux de deux malades ayant de faibles revenus et hospitalisés à l’hôpital général de la ville.

M. Berté a soutenu une parturiente qui devait subir une césarienne dont les parents éprouvent d’énormes difficultés face aux frais médicaux. Le second cas est celui d’une dame « très malade », selon un infirmier, et qui est arrivée à l’hôpital avec la somme de 2.000 FCFA.

M. Berté a décidé de prendre en charge les frais médicaux qui s’élevait à 250.000 Francs CFA pour la femme en couche et 100.000 Francs CFA pour l’autre malade. Les parents, en reconnaissance, ont décidé de donner à leur fils né le prénom « Aboubacar », leur bienfaiteur.

Il a félicité et encouragé les personnels de l’hôpital général, les rassurant du soutien total de tous les cadres du département dans leur mission si délicate.

Les bénévoles de l’établissement ont pour leur part sollicité l’aide d’Aboubacar Berté pour leur intégration définitive dans le corps médical.

Dans la même catégorie