AIP Le leader de l’opposition ougandaise rejette les résultats de l’élection présidentielle AIP Une mission de sensibilisation des parties prenantes sur les enjeux du PAPSE à Bouna AIP L’absence de centre culturel à Bouna constitue une difficulté pour les promoteurs de spectacle (Feature) AIP L’ONG Boby offre kits de vêtements aux nouveaux-nés et à l’école coranique de Gagnoa AIP Le gouverneur du District 403 A2 du Lions Club International effectue une visite de travail à Bouaké AIP Rétrospective 2020: Une nette amélioration au niveau du bitumage des voies dans la région du Tonkpi AIP Un bâtiment du groupe scolaire Libreville de Man décoiffé par le vent AIP Le préfet sortant de Kouto fait ses adieux à ses administrés AIP De nouvelles infrastructures annoncées à Sikensi (Conseil régional) AIP Législatives 2021: La candidature d’Assié Kouassi Marcel (RHDP) exigée par la jeunesse des cantons de Bouaké

Côte d’Ivoire-AIP/ Un incendie ravage des habitations à Bondoukou


  6 Janvier      12        Société (27366),

   

Bondoukou, 06 jan 2021 (AIP) – Quatre habitations ont été entièrement ravagées par un incendie qui s’est déclenché, mardi 05 janvier 2021, à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), causant plusieurs autres dégâts matériels.

Les premières flammes se sont déclarées aux environs de 19 h dans l’une des maisons situées sur la route d’Abema, derrière le bataillon de sécurisation de l’Est (BSE). Le feu s’est immédiatement propagé dans les autres habitations contiguës à la première détruisant tout sur son passage. Aucune perte en vie humaine n’est à déplorer.

« Je suis vraiment abattue, j’ai tout perdu dans l’incendie », a fait savoir une des locataires, N. Angéline, affirmant avoir néanmoins pu sauver quelques ustensiles de cuisine et des dossiers de travail.

Alertés, les pompiers civils ont pu circonscrire l’incendie, dont les causes sont pour l’heure inconnues. La Police, après son constat d’usage, a ouvert une enquête.

Un incendie, en juillet dernier, avait ravagé deux magasins et deux autres habitations situés à proximité du marché municipal de Bondoukou, causant plusieurs dégâts matériels, sans aucune perte en vie humaine.

(AIP)

Dans la même catégorie