APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Côte d’Ivoire-AIP/ Un magazine pour la promotion des activités de l’Inde en Côte d’Ivoire


  27 Janvier      13        Société (29335),

   

Abidjan, 27 jan 2021 (AIP) – L’ambassade de l’Inde a édité un magazine dénommé « Akwaba India », visant à promouvoir les atouts culturels, économiques, commerciaux, agricoles et technologiques du sous-continent en Côte d’Ivoire.

Ce magazine, qui est à sa deuxième édition, a été présentée mardi 26 janvier 2021 à l’ambassade à Abidjan Cocody, lors de la célébration de la 72ème journée de la République de l’Inde.

Selon l’ambassadeur indien, Sailas Thanghal, ce magazine montre également les différentes actions sociales de l’Inde à l’endroit de la Côte d’voire en période de pandémie du Covid-19.

L’objectif de ce magasine est de permettre aux Ivoiriens de connaître les investissements de l’Inde en Côte d’Ivoire, a indiqué l’ambassadeur.

Au cours de cette célébration, Sailas Thanghal s’est réjoui de la participation de la communauté indienne à l’essor économique de la Côte d’Ivoire.

Il a souligné également que le gouvernement indien a apporté une assistance à ses ressortissants dans leur différents activités afin de faciliter leur insertion en Côte d’Ivoire.

Le jour de la République de l’Inde est célébré chaque 26 janvier. A l’occasion de cette célébration, une cérémonie d’honneur aux couleurs nationales de l’Inde est faite.

Dans la même catégorie