ANP Le Chef du Gouvernement nigérien accorde un entretien à l’Ambassadeur de France au Niger AIP Electricité : la panne technique survenue à la centrale d’Azito réparée (DG) AIP Des dos d’ânes sur les principales artères de Séguéla face aux accidents récurrents AIP Côte d’Ivoire-AIP/Des fillettes victimes de séquestration à Grand-Lahou seront prises en charge à Abidjan (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet d’inventaire forestier et faunique s’achève le 4 juillet (Ministère) ANP L’Ambassadrice d’Espagne au Niger au Cabinet du Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamadou GNA UNAIDS organizes COVID-19 workshop for Facilitators GNA Subsidise antipsychotic drugs: Mental health patients send SOS to gov’t APS KAOLACK : UN SCANNER GRATUIT POUR SOULAGER LES POPULATIONS APS COVID-19 : LA CSS DÉVELOPPE DES MODÈLES DE RÉSILIENCE EN APPUI AUX ENTREPRISES

Côte d’Ivoire-AIP/ Une liste de l’opposition appelle à voter la coalition EDS-PDCI pour un changement à Daloa


  28 Février      17        Politique (16291),

   

Daloa, 28 fév 2021 (AIP)-La liste « Union pour la réconciliation des ivoiriens » conduite par Kipré Digbeu, Kipré Marina tous de Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) et Séri Bialli du Parti démocratique de Côte d’Ivoirien, a appelé, samedi, les populations de Daloa à voter pour un changement à Daloa, a constaté l’AIP.

Les candidats ont appelé les populations à voter des candidats qui vivent avec eux et qui peuvent leur rendre compte des lois votées et prendre aussi leur avis. Ils ont appelé les électeurs à voter la liste pour la réconciliation « vraie » des ivoiriens.

A la suite des trois candidats, certains responsables du PDCI comme Brito Nama Boniface et Séry Koussougro ont pris chacun la parole pour exhorter les populations à voter les candidats de la liste capable de réunir et de réconcilier les ivoiriens qui n’ont plus intérêt à faire la guerre.

Ouverte vendredi, la campagne des législatives va durer une semaine. Les candidats ont appelé à une campagne civilisée pour éviter la violence et les propos discourtois susceptibles de mettre à mal la cohésion sociale et la paix.

Dans la même catégorie